“TRES BELLE RENCONTRE”
Avis sur Chrisabir - FERMÉ

Chrisabir
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Définitivement fermée.
Avis publié : 21 juin 2011

Nous avons passés un excellent séjour au Caire gràce à nos deux guides.
Les explications sur l'Egypte et son histoire nous ont permis tout au long du séjour lors de notre croisière sur le Nil de valider tout ce que Abir nous avait fait découvrir et les conversations avec Christophe et son regard de Français exilé nous ont également bie n aidés pour comprendre ce pays complexe.
Très belle rencontre à renouveler pour découvrir le désert blanc.

Avis publié : 14 mai 2011

J'ai eu recours au service de chrisabir durant trois jours en avril 2011. Chaque jour j'ai eu droit à un guide et un chauffeur différent. Je commence par féliciter les chauffeurs qui, malgré le trafic intense, m'ont conduit de la porte de l'hôtel proche de la place Ramsès, sans à coup et stress, vers les divers sites à visiter. Je remercie ensuite Mustafa et Hella pour toutes les informations et tuyaux intéréssants qu'il m'ont prodigués durant les visites, ainsi que leur gentillesse
Durant le premier jour j'ai pu visiter les pyramides de Saquara et Gizeh, et le 2e jour le musée du Caire et la Citadelle.
Le troisième jour j'ai eu le privilège d'aller jusqu'à Alexandrie en compagnie de Christophe et Abir. J'ai passé une journée très agréable.
J'ai apprécié la souplesse, le sérieux de Christophe et Abir.
Je vous les recommande vivement.

Avis publié : 7 mai 2011

Nous avions prévu de passer 3 jours au Caire après avoir visité par nous même la vallée du Nil. Nous avions contacté Chrisabir par mail avant notre départ. Abir est venue nous chercher à notre hôtel et nous à embarqués dans un voyage en remontant le temps vers les pyramides: Memphis, Saqqarah et Guizèh. Déchargés des contraintes et du stress liés à l'organisation des déplacements et des visites, nous avons profité de cette journée à 100%. Abir nous a donné des infos claires et nous a aussi laissé du temps pour s'imprégner des lieux. Elle a répondu à nos questions avec beaucoup de disponibilité, y compris celles concernant les évènements récents en Egypte.Nous sommes repartis en France avec plein de souvenir et des notions plus claires sur l'histoire de l'Egypte

Avis publié : 27 avril 2011

Nous sommes arrivés au Caire le 27/01 pour un séjour qui devait durer 8 jours. Mais sommes arrivés au moment des troubles! ET l'agence nous a détournés sur Hurghada!
Mais au Caire avons pu connaître Mostafa guide égyptien francophone avec qui nous nouis sommes liés d'amitié (recommandé par Abir et Chrstophe).Nous restons en contact avec eux et avons passé de bons moment en Egypte.

Avis publié : 19 avril 2011

bonjour, voyage au caire semaine du 9 au 17 avril. nous avons fait appel à christophe et abir pour 2 journées complétes et 2 demies journées ainsi que le transfert à notre arrivée. Tout est parfait, le principe de la souplesse et de la disponibilité en fonction de nos désiterata a été respecté parfaitement. pour les visites abir à fait appel à un guide egyptien tres interessant et instructif sans etre difficile d'accès. Il s'est montré patient avec notre fils de 8 ans, il a été disponible, ponctuel et courtois. Tout est à la carte et le programme à pu évoluer selon nos envies. La voiture est spacieuse, confortable, climatisée et le chauffeur très prévenant concernant le confort , la sécurtité et la conduite difficile en ville. Pas d'arret intempestif dans les boutiques attrape touriste ou autre. Les deux restaurants sélectionnés étaient parfaits. Notre guide nous a meme négocié une petite ballade sur le nil le soir pour nous trois !
Je recommande donc fortement cette gentille "équipe" franco_égyptienne !
concernant les tarifs, nous avons eu une réduction de 10% sans rien demander ! qui les rends attractifs en terme de tres bon rapport qualité prix.

Silvain, Anna et Thibault

Les voyageurs ayant consulté Chrisabir ont aussi consulté