Kempinski Nile Hotel Cairo
Orbitz.com
296 $US
1 577 résultats
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse propre et bien équipée, service parfait, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et avons pu profiter des charmes du Caire.
Le personnel est très attentionné et l'hôtel possède tous les équipements pour passer de bons moments entre les visites au Caire. Le calme est appréciable après le bruite de la ville !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

J'ai passé une semaine en juillet dans cet hôtel pour une mission de travail en Egypte. L'hôtel est trés bien situé au centre ville face au Nil. Je l'ai sélectionné sur Internet car il offrait un prix promotionnel (dans lequel néanmoins la TVA de 24% était en supplément et pas clirement indiquée). J'ai effectué trés facilement ma réservation.
Un service taxi organisé par l'hôtel pour venir me chercher à l'aéroport à 1 heure du matin a trés bien fonctionné dont le prix est relativement bon marché (33 Euros seulement par trajet). Tout fonctionne à mrveille dans cet hôtel; wifi, TV + films dans différentes langues, + buffet de ptit déjeuner exceptionnel, etc...
Il y a une piscine sur le toit, mais le fitness club est minable (malgré la vue sur le Nil). C'est le seul point noir de cet hôtel que je recomande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2011

Super service et très bel hôtel (déco raffinée). Le spa a une vue fantastique sur le Nil (comme le bar de l'Hotel). L'hotel est trescalme.
Nous avons adoré la restaurant turc. Delicieux et là encore plein d'attentions particulières (un très bon moment). bravo à l'équipe.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Le Caire est vraiment plein de surprises est l’une des meilleures réside dans le nouveau Kempinski qui a récemment ouvert sur la Corniche. L’hôtel est vraiment un petit bijou et est décoré de manière raffinée.
Ce qui surprend vraiment, à part une chambre au lit très confortable et impeccable, c’est surtout le niveau de service: nous avons vraiment apprécié le butler qui nous apportait thé et Nespresso dans la chambre, à notre demande et gratuitement!!
Le restaurant Turc est un must et le SPA est vraiment exclusif! La salle privée est également un must pour deux bonnes heures de relaxation par jour.
La chambre offrait une vue imprenable sur le Nil et était vraiment abordable au niveau du prix car l’hôtel offrait un discount de 33pct pour tout séjour de 3 nuits sur leur site.
Le Caire est une ville qui peut a priori paraitre un peu hostile mais les habitants sont vraiment sympathiques et très fiers d’avoir fait leur révolution. Il y a encore un genre de couvre feu entre 3 heures et 5 heures du matin mais cela consiste seulement a quelques checks points ou certaines voitures sont arrêtées pour demande d’identité: Les voitures contenant des étrangers ne sont pas ennuyées et donc la circulation ne pose aucun problème pour sortir tard le soir et faire la fête a Zamalek a la Bodega.
La pyramide de Kheops est impressionnante et je conseille en fait d’éviter le tour de chameau qui vous empêche en fait d’approcher de près de cette merveille du monde. Le mieux est de marcher car vous avez accès facilement au site. Le chameau, c’est vraiment pour la photo!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Pour un séjour trop court nous avons apprécié le luxe de l'établissement et l'élégance de l'hotel qui tranche totalement avec les hotels que nous avions fréquenté jusqu'ici. La présence du Nil accentue encore cette impression. Enfin un hotel qui mérite son classement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple