Kempinski Nile Hotel Cairo
192 $US
177 $US
1 574 résultats
Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon hôtel. Personnel attentionné service parfait, la chambre nickel et un très bon emplacement pour cet hôtel . Je garderai un magnifique souvenir de ce séjour au Caire. En plus mon chéri m à fais la surprise de nous réserver une chambre avec vue imprenable sur le Nil. Nous avons passer un excellent séjour .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

La perfection : les chambres sont magnifiques, le service excellent, le confort absolu, la vue sur Le Nil splendide. Cher mais nous avons bénéficié d'une bonne promotion. Grand luxe avec de la musique jusque dans les toilettes, un grand choix de vidéos à la demande... et un personnel charmant. Que du bonheur.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 3 novembre 2011

Visiter le Caire est une épreuve difficile à cause d'une pollution inimaginable. L'emplacement idéal de l'hôtel Kempinsky permet de revenir se ressourcer dans une ambiance apaisante avant de repartir visiter la ville ou les Pyramides.
L'entrée de l'hôtel, toute en marbre est magnifique et l'accueil est souriant et efficace.
La chambre que nous avions réservée avait une vue imprenable sur le Nil et nous avons quitté des yeux les felouques pour nous reposer au bord de la piscine sur le toit de l'hôtel. Le spa a fini de nous convaincre de l'ambiance reposante de cet hôtel.
Un très bon point : les restaurants (excellents !), l'internet gratuit et un choix de films en français impressionnant pour terminer une journée bien remplie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse propre et bien équipée, service parfait, nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement et avons pu profiter des charmes du Caire.
Le personnel est très attentionné et l'hôtel possède tous les équipements pour passer de bons moments entre les visites au Caire. Le calme est appréciable après le bruite de la ville !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2011

J'ai passé une semaine en juillet dans cet hôtel pour une mission de travail en Egypte. L'hôtel est trés bien situé au centre ville face au Nil. Je l'ai sélectionné sur Internet car il offrait un prix promotionnel (dans lequel néanmoins la TVA de 24% était en supplément et pas clirement indiquée). J'ai effectué trés facilement ma réservation.
Un service taxi organisé par l'hôtel pour venir me chercher à l'aéroport à 1 heure du matin a trés bien fonctionné dont le prix est relativement bon marché (33 Euros seulement par trajet). Tout fonctionne à mrveille dans cet hôtel; wifi, TV + films dans différentes langues, + buffet de ptit déjeuner exceptionnel, etc...
Il y a une piscine sur le toit, mais le fitness club est minable (malgré la vue sur le Nil). C'est le seul point noir de cet hôtel que je recomande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires