“Bien situé bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Egyptian Night Hotel

Egyptian Night Hotel
Montréal, Canada
“Bien situé bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cette auberge était très difficile à trouver puisque c'est situé dans une petite ruelle proche du musé du Caire. L'édifice n'est pas entretenu à l'image de la ville en générale mais rendu à l'auberge c'est mieux. Pour le prix c'est très bon et le personnel est super.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Le Caire, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

j'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel réservé par internet. A votre arrivée ne soyez pas intimidé par l'aspect extérieur de l'immeuble qui ne reflète pas l'intérieur de cet hôtel perché au 5ème étage à droite;
Je recommande pour tous les routards ce petit hôtel de budget modeste qui offre un service de qualité avec un accueil très chaleureux. Aucune pression ! vous êtes accueillis en famille, vous pouvez compter sur l'aide de William, Douna, Mustapha et l'équipe qui sont toujours disponibles jour et nuit pour tous renseignements sans abuser de votre confiance. Hôtel très bien situé juste en face du Musée du Caire à ne pas louper ! De plus, vous pouvez demander à l'accueil de l'hôtel des services supplémentaires comme organiser votre transfert aéroport sans passer par un taxi qui va regarder votre porte monnaie ( surtout en départ vol de nuit) pour ce type de prestation demandez à Mustapha, il organisera tout votre trajet sans aucun souci. Je remercie toute l'équipe de cet hôtel qui a rendu mon séjour agréable et chaleureux et qui accueille chaque touriste comme un membre de la famille.
Je vous recommande à tous ce petit hôtel très chaleureux offrant un très bon rapport qualité prix avec une situation géographique très avantageuse (bus, métro, taxi, commerces, ect;;;).
Merci encore à William, sa famille et toute l'équipe.
Didier de France

N° 26 sur 140 à Le Caire
My Hotel
My Hotel
N° 1 sur 48 à Le Caire

Vous connaissez Egyptian Night Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egyptian Night Hotel

Établissement : Egyptian Night Hotel
Adresse: 13 Merit Pasha St. | Tahrir Sq., Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 3 sur 48 Auberges/B&B à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Egyptian Night Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egyptian Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.