“Arrêtez vous à l'Egyptian Night”

Egyptian Night Hotel
Le Caire, Égypte
“Arrêtez vous à l'Egyptian Night”
Avis écrit le 12 décembre 2010

j'ai séjourné 3 nuits à cet hôtel réservé par internet. A votre arrivée ne soyez pas intimidé par l'aspect extérieur de l'immeuble qui ne reflète pas l'intérieur de cet hôtel perché au 5ème étage à droite;
Je recommande pour tous les routards ce petit hôtel de budget modeste qui offre un service de qualité avec un accueil très chaleureux. Aucune pression ! vous êtes accueillis en famille, vous pouvez compter sur l'aide de William, Douna, Mustapha et l'équipe qui sont toujours disponibles jour et nuit pour tous renseignements sans abuser de votre confiance. Hôtel très bien situé juste en face du Musée du Caire à ne pas louper ! De plus, vous pouvez demander à l'accueil de l'hôtel des services supplémentaires comme organiser votre transfert aéroport sans passer par un taxi qui va regarder votre porte monnaie ( surtout en départ vol de nuit) pour ce type de prestation demandez à Mustapha, il organisera tout votre trajet sans aucun souci. Je remercie toute l'équipe de cet hôtel qui a rendu mon séjour agréable et chaleureux et qui accueille chaque touriste comme un membre de la famille.
Je vous recommande à tous ce petit hôtel très chaleureux offrant un très bon rapport qualité prix avec une situation géographique très avantageuse (bus, métro, taxi, commerces, ect;;;).
Merci encore à William, sa famille et toute l'équipe.
Didier de France

InterContinental Cairo Semiramis
InterContinental Cairo Semiramis
N° 12 sur 137 à Le Caire
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza
Four Seasons Hotel Cairo at Nile...
N° 1 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Egyptian Night Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Egyptian Night Hotel

Établissement : Egyptian Night Hotel
Adresse: 13 Merit Pasha St. | Tahrir Sq., Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 3 sur 54 Auberges/B&B à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Egyptian Night Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egyptian Night Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.