“L'impression de vivre un rêve.”

InterContinental Cairo Semiramis
N° 12 sur 137 Hôtels à Le Caire
“L'impression de vivre un rêve.”
Avis écrit le 24 juin 2014

Je viens de passer quelques jours féeriques au Semiramis.... L'impression de vivre un rêve! La magnificence de cet endroit n'est plus a prouver c'est certain. Du lobby aux chambres, le luxe et le bon goût n'ont pas de limites et aucun détail n'a été laissé au hasard.
Les mets sont succulents.Du buffet du petit déjeuner au lounge du 18e, au restaurant de la piscine, où vous dégusterez les meilleures mixed grill et poissons épicés.
Les chambres meublées avec goût sont avec vue et sont d'un confort irréprochable. La literie est parfaite.
Au passage, je recommande le spa de l'hôtel au 4e où Epsam, la gentille masseuse vous fera les meilleurs massages du monde.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Antananarivo, Madagascar
Avis écrit le 31 mai 2013

Situé en plein centre, bonne sécurité.
Très propre et très pro.

Le seul hic, le bruit lorsque vous prenez la chambre coté Nil ... le bruit des klaxon se fait entendre jusqu'a 1h du matin mais apres ca se calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Stockholm, Suède
Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel Intercontinental Semiramis est très confortable. Il est bien situé au bord du Nil et assez près du Musée égyptien et de la Place Tahrir. Ma chambre avait un balcon donnant sur le Nil, dont je pouvais profiter surtout le matin et le soir lorsque la température était agréable. L'hôtel est très grand et a toutes les facilités et tous les conforts qu'on peut souhaiter, mais il faut ajouter que c'est un hôtel de caractère international plutôt qu'égyptien. Par conséquent, ceux qui préfèrent un environnement arabe doivent peut-être chercher un logement ailleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 20 septembre 2012

Excellent a tous points de vue; j'y ai sejourne plusieurs fois et j'y retournerai volontiers; les chambres sont tres spacieuses; une tres belle vue sur le Nil ; le petit dejeuner est tres copieux; j'ai beaucoup apprecie les jus frais de fruit servis dans des petites carafes; le staff est tres professionel et attentionné et les derniers événements quiont touchés l(hotel avec l'ambassade US gérés avec beaucoup de professionalisme

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits dans le cadre d'un circuit privé. Très bel hôtel très bon emplacement. Chambres très confortables, exellente literie . Vue magnifique sur le Nil. Repas du soir pris sous forme de buffet. Excellent et très varié. petits déjeuner continental (gratuits pour les enfants).Avons été très satisfaits.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

Très romantique cet hôtel avec chambres avec vues sur le Nil, un service excellent et une belle proposition de restauration dans des lieux feutrés et subtilement designés.

L'espace piscine est décevant mais le charme un peu hors temps du mobilier est juste parfait pour une soirée romantique avant de visiter les Pyramides.

A noter cependant qu'il faut éviter les services de limousine organisés par l'hôtel qui n'auront de cesse que de vous amener vers des magasins ou autres prestataires pour toucher leur commission. Dans un tel lieu on aurait espérer un peu plus d'attention!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
SANCHEY
Avis écrit le 15 janvier 2011

chambre confortable literie tres bien.calme. buffet excellent.
en voyage avec jet tours 3 nuits dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux