Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 015)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 015 résultats
Note attribuée
1 163
509
199
69
75
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 163
509
199
69
75
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1116 avis sur 2 015
Avis publié : 23 juillet 2017

Hôtel très agréable avec de belles et grandes chambres, même si elles mériteraient certainement être rénovées, surtout les salles de bain qui datent de l’ouverture de l’hôtel, dans les années 1980. Le personnel est efficace et très attentionné. Literie de très bonne qualité. Propreté irréprochable. Cafetière et bouilloire dans la chambre. Les mesures de sécurité semblent efficaces. La piscine est aussi bien agréable. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et de bonne qualité. Bref, c’est une très bonne adresse pour les voyages d’affaire. A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres en hauteur, si possible côté Nil
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Pascale C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICSemiramisStaff, Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Dear Pascale C,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Samer Gameel
Executive Assistant Manager in charge of Rooms

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mai 2017

Une Chambre qui a besoin d'une solide rénovation, la salle de bain tout autant, aucun mobilier n'y est par ailleurs présent. L'unique penderie avait une des 2 portes glissières défectueuse et le tapis plein ne sentait pas la rose.

Astuce pour la chambre : Pour le panorama, demander avec vue sur le Nil.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci MauriceC682
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICSemiramisStaff, Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2017

Dear Maurice C,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Bien cordialement,

Samer Gameel
Executive Assistant Manager in charge of Rooms
samer.gameel@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Toujours agréable de séjourner dans cet hotel , chambres confortable et propres , personnel attentionné et serviable , la securite semble efficace , bref une étape toujours agréable a faire lors des mes déplacements professionnels .

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Merci ErickCreteil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICSemiramisStaff, Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2017

Dear ErickCreteil,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Bien cordialement,

Samer Gameel
Executive Assistant Manager in charge of Rooms
samer.gameel@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

... chambres spacieuses bien équipés, bon accès internet mais très bruyant le soir! Musique forte au bar près de la piscine jusqu'à 23h! Petit déjeuner moyen sur la qualité des produits notamment des fruits, fromages et charcuteries.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci soheirsita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICSemiramisStaff, Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017
Google Traduction

Dear soheirsita,

Thank you for your candid review. We apologize that your recent stay did not meet expectations. We appreciate your comments and will share these with our team so that we can continue to improve our services. We do hope to have the opportunity to welcome you back in the future, so that we can provide a better experience.

Sincerely,

Samer Gameel
Executive Assistant Manager in charge of Rooms
samer.gamee@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2016

Les plus belles choses ont une fin.

J’avais écrit un avis fort élogieux en novembre 2014 sur le restaurant le Grill. Le chef, un égyptien, vous régalais avec de la haute cuisine française faite avec de délicieux produits frais.

J’avais été tant séduit que j’ai eu envie de revenir tant pour ce restaurant que pour l’hôtel Intercontinental Seminaris où le personnel est absolument courtois et charmant.

Tous les autres restaurant de l’hôtel n’ont pas beaucoup changé. La nourriture, italienne, japonaise, libanaise est toujours standard, le personnel particulièrement attentionné.

Ma grande déception fut donc mon dîner au « Grill ».
Déjà 15 mois plus tôt, j’avais remarqué qu’il était peu fréquenté.
Le nouveau décors, la révolution, à l’époque avaient fait fuir les clients selon Massimo Bernardi un charmant italien né à Alba, assistant direction de l’hotel. Le Grill n’était pas rentable et l’idée de changer la formule est venue.

Sous la houlette de Joaquim Textor, un cuisinier allemand, le menu a été revisité et ressemble maintenant à la morne plaine de Waterloo. Aucune imagination, aucune fantaisie. Bien sûr vous trouverez un foie gras pour donner un clin d’oeil à la haute gastronomie française mais vous ne saurez avec quoi l’accompagner dans la carte est triste. « Der Joaquim » a ressorti les traditionnels steaks à l’américaine et quelques salades, il a eu le bon goût de garder quelques desserts de l’ancienne carte mais en lisant le menu vous n’avez qu’une envie, aller chez Mac Donalds.

Je fais un effort, et commande une salade à base de Quinoa qui était très branchée il y a deux ans à Paris mais toujours sans grand intérêt culinaire. Puis je prends une langouste thermidor. Noyée sous le champignon, et la crème fraîche, on ne sent pas du tout la moutarde mais plutôt des grains de sable qui craquent sous la dent … Le tout ressemble à un mauvais plat que vous avez acheté au supermarché du coin et que vous avez réchauffé au micro ondes.

Le service est, lui, impeccable.

A midi j’avais déjeuné au Night & Day qui propose le vendredi un brunch spécial qui mérite le détour. Très fréquenté également par des Cairotes.
Je remarque une personne rondelette à la peau blanche qui s’affaire autour du buffet, et j’essaie d’entamer une conversation avec un compliment sur le buffet qui a l’air très appétissant. Aussitôt il m’est répondu que c’est lui, qui a tout préparé, tout organisé… Je venais de rencontrer « Der Joaquim Textor ».
Le chef des chefs comme Cléopâtre était la Reine des reines…

C’est à ce moment que je comprends pourquoi l’alignement des sushis était si parfait que l’on aurait cru une armée de tankers de la Wermarth près à envahir l’Europe. Je réalise maintenant pourquoi le menu du Grill et sa cuisine ont été totalement dévastés par un des neveux du grand Guillaume qui n’a toujours pas digéré 14/18 !

J’ai un peu de difficulté à comprendre comment l’intercontinental à pu confier à cette personne, un poste de responsable des cuisines. Il me semble qu’il serait temps de laisser un peu plus d’espace aux égyptiens qui seraient probablement tout autant qualifiés.

Je voudrais juste ajouter que l'une des perles de l'hôtel est Khaled, le masseur du centre Spa. Le meilleur masseur que j'ai eu jusqu'à ce jour. Merci encore !

Astuce pour la chambre : Vue sur le Nyle est particulièrement agréable malgré le bruit que vous n'entendez plus une fois votre porte fenêtre fermée.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci pascalfrenchbear
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICSemiramisStaff, Direcotr of Rooms de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016

Dear pascalfrenchbear,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions.

Bien cordialement,

Samer Gameel
Director of Rooms
samer.gameel@ihg.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis