Contrôle des avis
2 013 résultats
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Je tiens à remercier tout le personnel de cet hôtel pour leur professionnalisme, leur amabilité , leur chaleureux acceuil et surtout leur disponibilité. Tout était parfait . Un coup de coeur spécial pour le restaurant PANA VINO . Les plats étaient succulents et copieux , le cadre tres agréable et surtout une vue splendide sur le Bol , on s'est vraiment régalé .

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Sherif A, Guest Relations Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Nermine Nabil

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Vraiment l hôtel est très vivant et a reste dans son charme beau vieux temps
l acceuil ,le service et surtout l ambiance
Je salue la belle MENNA qui contrôle tout nos observations

Merci a tous staff....

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Sherif A, Guest Relations Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Nermine nabil

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Je suis satisfaite à l'hôtel. Le service est bien aussi il est au coeur de la ville vue panoramique au bord de nil aussi le piscine est magnifique. Remerciements pour tout le staff et surtout menna ,guest relation ⚘⚘⚘

Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis

Nermine nabil

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Hôtel très agréable. De grandes chambres avec terrasses et vue sur le Nil. Le personnel est efficace, respectueux et attentionné. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux et de bonne qualité. Plusieurs restaurant y sont proposé: thaï, indien, français ( fermé pour le moment) libanais. Il est possible de manger sur place ou de commander de la chambre.
Nous avons particulièrement appréciée le restaurant thaï : de très bon plat et un personnel d'exception!
A conseiller sans hésitation.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Sherif A, Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2018

Chere Kamila h,

Samer Gameel
Executive Assistant Manager in charge of Rooms

Avis publié : 2 avril 2018

Tout était parfait pour ma part. L'Hotel est bien situé, on a une vue sur le Nil à même le buffet. À ne pas douter d'être en sécurité. Le personnel est amical et professionnel, tout est propre, même durant une tempête de sable! J'avais la chambre avec vue sur le Nil, et on a l'impression d'être dans l'action sans parler de sa vue époustouflante surtout au coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec vue sur le Nil et le plus haut possible
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Sherif A, Guest Relations Manager de InterContinental Cairo Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2018

Nermine Nabil