Novotel Cairo Airport
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Royal Zaafarana Beach Resort(Mer Rouge et Sinaï)
  • Front de mer
1 328 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

(4 eme sejour en Egypte )Hôtel proche de l’aéroport très cher, 15O e la nuit .Incomparable avec Novotel français ;vous trouverez du personnel qui parle français ;et comme partout en Egypte ,très gentil avec les français ;
Self : la cuisine n’est pas bonne, petit déjeuner : rien de bon non plus ,chambre :lit propre,salle de bain avec baignoire.Mais hotel de luxe pour le caire .
l’hygiène de l’hôtel en général est moyen ;évidement vous êtes en Egypte et au Caire ; très difficile de trouver un bon rapport qualité prix dans cette ville ;la misère et la saleté sont partout
Grande erreur de notre part nous avons pris le taxi proposé de l’hôtel pour visiter un peu le CAIRE( 6O E),arguments du commercial est :la sécurité , le coté serviable et bonne qualité de service, résultat :plutôt très très décevant ,guide pas de très bon contact ,pas de temps pour s arrêter prendre des photos, , vous demande de l’argent arrivé aux pyramides que nous avons refusé vu le prix que nous avions déjà payer à l’hôtel. Avions déjà visité l’an dernier avec un taxi blanc choisi a l aéroport ; moins cher et plus beaucoup plus agréable ;Un chauffeur très sympas avec qui nous avions vraiment visiter le vrai Caire, avions pu prendre beaucoup de photos avec son aide, et avions vu les différentes facettes de ce pays et il nous avait narré la vie des égyptiens,son histoire géo politique en fait rien de comparable alors ne pas hésiter a vous rendre a l extérieur pour les taxis .la gentillesse des égyptiens avec les français est réelle ,toujours dire bonjour en français c est un gage de sympathie ,tout les égyptiens tentent de vous dire un mot en français et ils ont beaucoup de respect envers nous , très très important de leurs rappeler que vous étés français et encore plus lors de troc ou de problèmes même banales;et garder le sourie et l humour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2012

Hôtel placé près de l'aéroport. Personnel francophone, je remercie Mariam et Sherif qui m'ont accordé beaucoup de temps. Hôtel destiné à une dernière nuit avant de prendre l'avion. Hôtel très propre. On y trouve plusieurs restaurants, le petit déjeuner est très copieux.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Idéalement placé près de l'aéroport international du Caire, ce Novotel est une valeur sûre pour une nuit d'étape. Pas de mauvaise surprise, ni de bonne d'ailleurs... Plusieurs restaurants de qualité acceptable...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012