Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Cairo Airport
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Royal Zaafarana Beach Resort(Mer Rouge et Sinaï)
Voir l'hôtel
  • Front de mer
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 327)
Filtrer les avis
1 327 résultats
Note attribuée
346
402
326
141
112
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
346
402
326
141
112
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8186 avis sur 1 327
Avis publié : 19 mars 2013

Points négatives:
1. Les navettes de l’hôtel sont rares, du coup on a attendu longtemps devant l'aéroport entouré des chauffeurs de taxi rabatteur, très gênant. Du coup on a pris le bus de l'aéroport qui s'arrêt à 500 mètres de l’hôtel, on a du marché en traînant les valises sous le soleil, bruit et poussière.
Et le lendemain on était obligé de se lever trop tôt à cause du rareté des navettes.
2. Le niveau de la cuisine n'est pas à la hauteur, le riz indonésien était pire que la mienne et nous étions même malade de la moussaka(0.5 cm d'épaisseur d'huile au fond du plat), donc le restaurant à éviter!
3. Comme nous devions partir tôt, l'hôtel devais nous préparer des box de petit-déj, mais le lendemain rien était prête, et on a attendu un quart d'heure.
Positive: propre, calme

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fanfanlee13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2013

Hotel assez confortable qui mérite un rafraîchissement.
Les chambres sont bien isolées du bruit.
Navette gratuite vers l'aeroport toutes les 30 minutes
ATTENTION ; Pas de piscine pour cause de travaux

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bibi442
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 février 2013

La qualité de l'hôtel est vraiment trop cher par rapport au prix !
Les chambres sont délaissées (poignée cassée par exemple) et le système de chauffage en plein hiver très ancien. Notre chambre ne se réchauffait pas bien que le chauffage soit à fond. Résultat : malade à la fin du séjour.
A notre avis, il manquait papiers, serviettes, tapis de bain etc.
Les moquettes sont sales et pas entretenues, les rideaux sont noirs pour certains.
Pour résumé, hotel à éviter vu le prix sauf si vous voulez restez tout prêt de l'aéroport absolument.
Seul point positif : le petit dej est très bon.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elissa R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 février 2013

Hotel à deux pas de l'aéroport, avec une navette gratuite H24, très appréciable. Internet gratuit dans le hall (ça se voit tout de suite: tous les clients assis sont en train de surfer...)
Evitez le resto italien de l'hotel: une simple pizza devient un supplice à manger... la mienne était copieusement arrosée de moutarde "pour faire joli". Vraiment pas bon du tout.
Le petit-déj est plus que quelconque: qualité très moyenne, le staff n'a rien à faire de vos envies de café quand vous en cherchez, etc...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Merci PNC-AF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 novembre 2012

hotel tres vetuste, on a l'impression de faire un voyage dans le temps!
cher pour le confort proposé et la propreté
seul point positif : la localisation et le service de navette toutes les demi heures au depart de l'hotel pour l'aéroport
idéal pour une escale courte au caire

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci emi0001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis