Novotel Cairo Airport
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
Royal Zaafarana Beach Resort(Mer Rouge et Sinaï)
  • Front de mer
1 327 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mars 2013

Points négatives:
1. Les navettes de l’hôtel sont rares, du coup on a attendu longtemps devant l'aéroport entouré des chauffeurs de taxi rabatteur, très gênant. Du coup on a pris le bus de l'aéroport qui s'arrêt à 500 mètres de l’hôtel, on a du marché en traînant les valises sous le soleil, bruit et poussière.
Et le lendemain on était obligé de se lever trop tôt à cause du rareté des navettes.
2. Le niveau de la cuisine n'est pas à la hauteur, le riz indonésien était pire que la mienne et nous étions même malade de la moussaka(0.5 cm d'épaisseur d'huile au fond du plat), donc le restaurant à éviter!
3. Comme nous devions partir tôt, l'hôtel devais nous préparer des box de petit-déj, mais le lendemain rien était prête, et on a attendu un quart d'heure.
Positive: propre, calme

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Hotel assez confortable qui mérite un rafraîchissement.
Les chambres sont bien isolées du bruit.
Navette gratuite vers l'aeroport toutes les 30 minutes
ATTENTION ; Pas de piscine pour cause de travaux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 février 2013

La qualité de l'hôtel est vraiment trop cher par rapport au prix !
Les chambres sont délaissées (poignée cassée par exemple) et le système de chauffage en plein hiver très ancien. Notre chambre ne se réchauffait pas bien que le chauffage soit à fond. Résultat : malade à la fin du séjour.
A notre avis, il manquait papiers, serviettes, tapis de bain etc.
Les moquettes sont sales et pas entretenues, les rideaux sont noirs pour certains.
Pour résumé, hotel à éviter vu le prix sauf si vous voulez restez tout prêt de l'aéroport absolument.
Seul point positif : le petit dej est très bon.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2013

Hotel à deux pas de l'aéroport, avec une navette gratuite H24, très appréciable. Internet gratuit dans le hall (ça se voit tout de suite: tous les clients assis sont en train de surfer...)
Evitez le resto italien de l'hotel: une simple pizza devient un supplice à manger... la mienne était copieusement arrosée de moutarde "pour faire joli". Vraiment pas bon du tout.
Le petit-déj est plus que quelconque: qualité très moyenne, le staff n'a rien à faire de vos envies de café quand vous en cherchez, etc...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

hotel tres vetuste, on a l'impression de faire un voyage dans le temps!
cher pour le confort proposé et la propreté
seul point positif : la localisation et le service de navette toutes les demi heures au depart de l'hotel pour l'aéroport
idéal pour une escale courte au caire

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis