“Pour la proximité avec l'aéroport”

Novotel Cairo Airport
N° 30 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié: 26 août 2013

Si vous arrivez tard au Caire ou partez tôt, l'hôtel vous conviendra. Si vous cherchez à séjourner au Caire, passez votre chemin. Malheureusement, le service de navette n'est pas extraordinaire. En plus du manque d'info au terminal, le chauffeur dont l'hôtel m'avait passé le portable, n'est pas arrivé dans les dix minutes indiqués, mais après quarante minutes. Prenez l'exemple de l'aéroport de Marseille avec une bonne signalisation et des interphones. Le choix de restaurant est correct, mais le petit déjeuner est loin des expériences passées dans les hôtels du Groupe Accor. Les chambres sont bonnes et bien insonorisées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Cairo Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2013

Cet hotel ne merite pas le nom de Novotel.
Durant notre sejour ,en aout 2012 la piscine etait en reparation ce que l'on c'est bien gardé de nous préciser durant la reservation.
l'hotel n'a aucun charme et les moquettes sont élimés.
hotel triste

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 1 juillet 2013

D'accord on est arrive a 14h30 le 30 juin 2013, jour de grandes manifestations dans le pays.
D'accord il y avait des passagers reloges pour des problemes d'avion.
Ca reste difficile d'accepter d'attendre sa chambre 1h30 sans explication, ni excuses. Surtout lorsqu'elle est sale, sans papier toilette ni savon ni serviette, et que personne ne reagit malgre les appels a la reception.
Toutefois, buffet correct, queques personnels sympa et competents (piscine, bar, bagagiste a 4h30 du matin).
Dommage pour une derniere nuit au Caire :-(
Hotel a eviter sauf urgence aeroportuaire.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juin 2013

Arrivee a 1:30 du matin, la reception annonce que la chambre n'est pas prete !!!! Un fois dans la chambre, une horreur, tres tres sale, pas de protege matelas, des oreillers qui puent. Loin de ce que devrait etre un Novotel. J'ai zapper le petit dejeuner. C'etait trop dur apres avoir dormi sur les serviettes de bain. A eviter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mai 2013

J'ai beaucoup aimer cette hotel le tarif est pas chère et ils est aussi placer juste a cote de l'aeroport ils un bus qui ma accompagnier au terminal gratuit , le service de chambre est tres rapide et la chambre est tres prope

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 17 mai 2013

Hotel tres bien j'aime beaucoup ca situation géographique tres Bon service et les staff sont amiable le lit est très confortable la salle de bain bien prope et surtout ont attend pas les bruit des avion à cause du double vitrage il y a un bus ils nous ramener à l'aéroport gratuitement l

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Novotel Cairo El Borg
Novotel Cairo El Borg
N° 25 sur 139 à Le Caire
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliop...
N° 42 sur 139 à Le Caire
Baron Hotel Heliopolis Cairo
Baron Hotel Heliopolis Cairo
N° 29 sur 139 à Le Caire
Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip
Concorde El Salam Hotel Cairo by...
N° 28 sur 139 à Le Caire

Vous connaissez Novotel Cairo Airport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Cairo Airport

Adresse: PO Box 8 Cairo Airport | Cairo International Airport, Le Caire 11776, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°11 des hôtels Spa à Le Caire
N°26 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie de prix : 66€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cairo Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cairo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cairo Airport Le Caire
Novotel Cairo Airport Hotel Cairo