“très sympa”

Holiday Inn Cairo Maadi
N° 32 sur 138 Hôtels à Le Caire
“très sympa”
Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai passé une nuit au Sofitel Maadi Towers après avoir passé 2 nuits au Sofitel Le Sphinx à Guizeh.
Cet hotel est très agréable, le service y est irréprochable. C'est un grand immeuble situé sur la Corniche. Il faut compter environ 20 min de taxis pour vous rendre au Musée du Caire ( et environ 10 LEP ).
Nous avions une chambre qui avait vue sur la ville. Rien d'extraordinaire !
La piscine a vue sur le Nil, c'est magnifique !

Je n'hesiterai donc pas à recommander cet hotel !

• a aimé — piscine avec vue sur le Nil
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • Réception

• Arabe en 1er
Upstate New York
Avis écrit le 28 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est pour ma femme et moi un 2è foyer lorsque nous voyageons. Le personnel est merveilleux. Nous sommes descendus 5 fois dans cet hôtel au cours des deux dernières années. Le personnel est toujours aimable et serviable et il se souvient de nous. C'est là que nous nous sommes mariés et la direction a fait un effort extraordinaire pour s'assurer que tout était parfait. L'hôtel est admirablement situé. En plein milieu de tous les sites importants. Il convient aussi admirablement aux enfants. La nourriture et le service des chambres sont excellents. Continuez comme ça Sofitel !

Lancashire
Avis écrit le 21 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était assez agréable et la nourriture était bonne. Ne pas se laisser abuser par la "vue sur le Nil" de la piscine. C'est en fait une toute petite piscine donnant sur une rue passante et puis derrière il y a le Nil. Il ne se trouve pas dans un quartier très agréable mais cela n'avait pas d'importance car nous faisions partie d'un voyage organisé.

Le personnel de la réception m'a créé la plus grosse difficulté. J'avais réservé et payé pour une demi-pension et on a essayé de me refaire payer même après avoir vérifié deux fois que j'avais bien réglé à l'avance. On ne m'a guère aidé et on ne s'est pas montré très aimable envers moi pour débrouiller ce malentendu. Puis on m'a facturé l'équivalent de 24 euros pour 4 boites de sprite. Ce n'était pas une majoration de prix de l'hôtel et on a essayé de nous l'imposer parce qu'il était 2 heures du matin et que nous devions partir immédiatement. Un autre couple a réglé sa note en livres égyptiennes et s'il n'avait pas remarqué que le montant indiqué sur le reçu était libellé en dollars américains, il aurait été lésé d'une fortune.

Un endroit décent dans lequel demeurer pour bien des raisons mais je ne ferais pas confiance au personnel qui m'a vraiment décontenancé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
N° 5 sur 138 à Le Caire
InterContinental Cairo Semiramis
InterContinental Cairo Semiramis
N° 12 sur 138 à Le Caire

Vous connaissez Holiday Inn Cairo Maadi ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cairo Maadi

Établissement : Holiday Inn Cairo Maadi
Adresse: 29 Corniche El Nil, Maadi | PO Box 217, Le Caire 11511, Égypte (Anciennement Sofitel Cairo Maadi Towers)
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels avec casino à Le Caire
N°28 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cairo Maadi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cairo Maadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Cairo Maadi Towers Le Caire
Sofitel Cairo Maadi Towers Hotel Cairo