“Idéal pour un voyage d'affaires”

Holiday Inn Cairo Maadi
N° 31 sur 137 Hôtels à Le Caire
Toulouse, France
“Idéal pour un voyage d'affaires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Situé dans le quartier de Maadi, c'est une très bonne adresse pour un voyage d'affaire. Chambre sur l'arrière à privilégier pour le calme, car celle ayant vue sur le Nil l'ont également sur une 2x2 voies très bruyante. Les chambres sont spacieuses et propres, le service impeccable (l(hospitalité égyptienne est imbattable!). Pas forcément la meilleure adresse pour découvrir le Caire touristique car les pyramides ou la place Tahrir sont assez loin (et le trafic du Caire n'aide pas)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Globalement, j'ai été content de mon séjour (grande propreté, confort des chambres,...), mais des points sont perfectibles :
- Accès Internet : aucun accès wifi dans les chambres (ce qui est une vraie lacune pour cette gamme d'hôtel), mais accès par cable et payant. En revanche, un accès wifi gratuit existe dans le hall,
- Petits déjeuners : qualité du service variable en fonction du jour / horaire. Parfois excellent, parfois très médiocre (café non proposé 3 fois sur 6 lors de mon séjour).
Un point noir également est la distance avec le centre du Caire : ne pas compter y aller à pied, c'est totalement impossible. En revanche, il est possible d'utiliser le métro, la station Maari est à 10mn de distance (Maari -> Sadat / place Tahrir en direct),
- Manque honnêteté dans la comptabilisation des consommations minibar : cela semble être récurrent d'après les précédents commentaires. Je pensais que ça ne m'arriverait pas (je n'ai jamais eu d'erreurs lors de mes précédents séjours dans la chaîne Sofitel), mais ils ont ajouté des produits non consommés : facture à vérifier impérativement à votre sortie !

Quelques vrais bons points :
- présence d'un distributeur et d'un bureau de change au rez de chaussée de l'hôtel,
- bon équipement des chambres,
- belle piscine extérieure avec vue sur le Nil (attention, non chauffée l'hiver).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Chambre parfaite avec vue sur le nil, petit déjeuner copieux et varié, piscine sympa en fin de journée pour prendre un verre , à l'interieur une galerie comprenant deux restaurants en plus de celui de l'hotel, quelques boutiques de souvenirs mais surtout un change ouvert 24/24 tres pratique. Le personnel est plutot prevenant, ne pas hesitez à demander un second peignoir et le renouvellement des produit de salle de bain. Dans l'ensemble chambre bien équipée

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

On pourrait attendre un service plus dans le détail d'un Sofitel et à ce prix là. Petits exemples : produits de bain pas remplacés chaque jour, une salle de Gym hors d'age,... J'avais aussi une chambre bruyante (un ronflement permanent, peut-être lié à la ventilation).
Petit déjeuner trés varié et offre globale ok.
Petsonnel trés agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Accueil sympathique et agréable tout au long de notre séjour de la part de l'ensemble du personnel.
Chambre avec vue sur le Nil avec au loin les pyramides de Guizeh et Saquarra.
Literie irréprochable et propreté dans l'ensemble de l'hôtel.
Repas sous forme de buffet ou nous avons pu trouver un choix de plats tout à fait corrects.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai passé une nuit au Sofitel Maadi Towers après avoir passé 2 nuits au Sofitel Le Sphinx à Guizeh.
Cet hotel est très agréable, le service y est irréprochable. C'est un grand immeuble situé sur la Corniche. Il faut compter environ 20 min de taxis pour vous rendre au Musée du Caire ( et environ 10 LEP ).
Nous avions une chambre qui avait vue sur la ville. Rien d'extraordinaire !
La piscine a vue sur le Nil, c'est magnifique !

Je n'hesiterai donc pas à recommander cet hotel !

• a aimé — piscine avec vue sur le Nil
4.5 sur 5 bulles 1 043 avis
Novotel Cairo El Borg
Novotel Cairo El Borg
N° 28 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Holiday Inn Cairo Maadi ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Cairo Maadi

Établissement : Holiday Inn Cairo Maadi
Adresse: 29 Corniche El Nil, Maadi | PO Box 217, Le Caire 11511, Égypte (Anciennement Sofitel Cairo Maadi Towers)
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels avec casino à Le Caire
N°28 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Cairo Maadi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, IHG, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Cairo Maadi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Cairo Maadi Towers Le Caire
Sofitel Cairo Maadi Towers Hotel Cairo