Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
Beyrouth, Liban
“Charmant”
Avis écrit le 23 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré la chambre exécutive dans laquelle ma famille et moi avons séjourné.
La salle du petit déjeuner était assez petite, mais agréable, surtout en fin de journée pour le goûter.
Le restaurant de sushi sert un menu à volonté les lundi et les samedis. C’est très sympa.
On pouvait avoir une baby sitter si on prévenait 24 h à l’avance, et pour un prix très bas.
En général, nous avons passé un séjour agréable.

• Arabe en 1er
San Diego
Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est INCROYABLE! Après avoir visité toute la journée, c’était merveilleux de rentrer dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont très joliment décorées et propres. L’hôtel était un palais à l’époque, donc vous avez vraiment l’impression d’être dans un palais luxueux, avec une super piscine et un service formidable.
La nourriture des restaurants est très bonne et l’emplacement de l’hôtel est très agréable. C’est l’un des hôtels les plus agréables et les plus propres du Caire.

washington, dc
Avis écrit le 29 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel INCROYABLE. C’est l’un de nos Marriott préférés. La propriété est incroyable. L’intérieur et les chambres sont assez exquis. Vous aimerez vraiment votre séjour.
Il est bien situé pour visiter les sites. On met un peu de temps pour aller à l’hôtel depuis l’aéroport à cause de la circulation, mais une fois que vous arriverez à l’hôtel, vous allez oublier tout ça.

AUSTRALIA
Avis écrit le 18 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était si grand et impressionnant!
Les restaurants qui posaient des soirées égyptiennes ou japonaises, étaient très agréables.
La chambre était charmante, propre, confortable et spacieuse comme un Hilton en Australie. Se promener dans le palais était super, prendre des photos, s’asseoir sur de grandes chaises etc.
Il vaut le coup d’être vu. C’est un super endroit au Caire.

London
Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un hôtel superbe. Nous y avons passé deux nuits et nous avons eu une chambre magnifique, qui donnait sur le Nil. Le Caire est une ville assez chargée en général, donc elle est un peu polluée et congestionnée, mais cet hôtel était une petite oasis au milieu de tout ça.
Leur relation aux clients était fabuleuse et tout était parfait. Le petit déjeuner était génial et la nourriture à l’hôtel était délicieuse !

Fife, Scotland
Avis écrit le 7 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cet hôtel, surtout parce qu’on nous a surclassés dans une suite à notre arrivée. Le suite était fantastique, même si je crois que les chambres étaient aussi très, très belles. Très, très confortable et il y a le choix de plein de restaurants au sein de l’hôtel. On a mangé à l’Italien et c’était magnifique.

Houston, Tx.
Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Cairo Marriott était un choix excellent. C’est beau, installé au sein d’un vieux palace. Les chambres sont suffisamment spacieuses, propres et calme. Ils ont plusieurs restaurants. On a mangé dans 4 d’entre eux, et ils étaient tous excellents. Les employés étaient tous serviables et courtois. C’était un excellent choix pour dormir au Caire.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Sofitel Cairo El Gezirah
Sofitel Cairo El Gezirah
N° 4 sur 137 à Le Caire
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza
Four Seasons Hotel Cairo at Nile...
N° 1 sur 137 à Le Caire
N° 2 sur 137 à Le Caire
InterContinental Cairo Semiramis
InterContinental Cairo Semiramis
N° 12 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino ?

Informations supplémentaires concernant Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino

Établissement : Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
Adresse: 16 Saray El Gezira Street, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Le Caire
N°6 des hôtels romantiques à Le Caire
N°7 des hôtels de luxe à Le Caire
N°7 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°9 des hôtels familiaux à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairo Marriott Hotel And Omar Khayyam Casino
Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Cairo