Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
177 $US
193 $US
115 $US
  • Restaurant
Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
143 $US
124 $US
2 544 résultats
Avis publié : 26 avril 2013

Pas grand chose a reprocher, Le Nil au pied de l'hotel, a l'entree d'un quartier commercant - central, l'hotel offre tout le confort et service que l'on est en droit d'esperer.
prendre le dejeuner ou breakfast dans le jardin, un grand moment de detente.
L'offre des buffet du petit dej est tres honorable.
Le soir un narguile dans le jardin, un plaisir, vaste choix de parfum a savourer

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur le Nil - donc ras
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2012

Les 2 tours modernes sont sobres et n'ecrasent pas l'elegant palais mauresque bati par le Khedive pour accueillir l'imperatrice Eugenie venue inaugurer le canal de Suez. Decor kitsch mais raffine, oasis de verdure au centre du Caire, a qq minutes de taxi du musee Egyptien et de la place Tahrir. Service au niveau du nbre des etoiles, piscine et club fitness ouvert 24/24. Vraiment une tres bonne adresse et de plus bien frequentee ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 mai 2012

le charme surrané de cet établissement nous la fait choisir plutôt qu'un autre (en fait c'était notre deuxième séjour dans cet établissement). cet hôtel a toute une histoire et on en ressent les effets aux détours de chaques couloirs. emplacement idéal en plein centre. l'hôtel a tout le confort et les différents restaurants permettent de ne jamais se lasser d'une seule cuisine. personnel aux petits soins. Nous le recommandons.

Astuce pour la chambre : demander une chambre à un étage élevé avec vue sur le Nil
  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Mon nouveau séjour s'est à nouveau très bien passé:
J'ai pu tester la salle de sport; ouverte 24h/24, elle est bien équipée. La piscine est couverte à moitié et est bien chauffée. L'accueil est très chaleureux.
Le pub retransmet les matches de football internationaux (champions league) sur plusieurs écrans dans une atmosphère agréable bien que trop enfumée. Le petit déjeuner est toujours aussi bon et varié avec un accueil excellent par un personnel aux petits soins.
Le business center permet de réunir en toute discrétion un petit groupe de 6 personnes pour une réunion de travail facturée à l'heure. Le Barco est en supplément. Je cherche un reproche mais j'ai du mal. La proposition de payer un supplément de 50$ par jour pour avoir internet gratuit/accès à la lounge pour petit déjeuner et snacks/2 pièces repassage doit etre refusée car le petit déjeuner est banal par rapport au petit déjeuner servi soit sur la terrasse du jardin, soir dans le restaurant. L'autre reproche est que l'air conditionné est toujours trop fort par rapport au besoin. Il faut etre couvert à l'intérieur de l'hotel faute de quoi, c'est le rhume.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2012

En plein centre du Caire, un superbe hôtel construit sur base d'un palais lui même construit pour l'inauguration du canal de Suez.
Le quartier lui même, n'est peut-être pas génial, mais l'emplacement est idéal si vous voulez visitez des endroits tels que le musée égyptien du Caire.
A part le côté grandiose de l'hôtel, on y trouve tout ce qu'on peut souhaiter: multiples restaurants, galerie de magasins, piscine, jardins...
De plus le personnel y est très serviable. Un endroit à recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires