Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
296 $US
192 $US
JW Marriott
  • Piscine
Le Meridien Cairo Airport(Le Caire)
171 $US
LeMeridien.com
  • Parking gratuit
200 $US
InterContinental
193 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
144 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
2 543 résultats
Avis publié : 2 juin 2008

J'étais déjà allé au Marriott du Caire avant rénovation et j'étais très sceptique à l'idée d'y retourner malgré l'assurance de mon agent de voyage qui me certifiait que les chambres étaient aujourd'hui en excellent état. Le bâtiment principal de l'hôtel (lobby et couloir menant à la salle du petit-déjeuner) et les jardins spectaculaires demeurent les atouts forts de cet hôtel. Les chambres sont très joliment remises à neuf, mais elles ne peuvent toujours pas être décrites comme "luxueuses": de taille moyenne, lits confortables (deux doubles ou un king size), un petit bureau, une table et un fauteuil. Pas de chaussons ni de peignoir, petit placard. La salle de bains était de taille correcte et propre mais le rideau était déchiré et le sol abîmé. La vue du dernier étage de l'aile ouest était jolie mais incomparable avec celle du Sofitel (ex Sheraton) ou de l'Hyatt.

J'ai adoré le petit-déjeuner (un des meilleurs du Caire) et l'emplacement (Zamalek), qui est à la fois central et haut de gamme. Les restaurants sont bons et pas chers selon les standards européens. Le personnel est souriant, serviable et attentionné (comme c'est le cas dans tout l'Egypte ! ).

Dans l'ensemble, si vous ne pouvez pas vous permettre le Four Seasons ou le Hyatt... n'hésitez pas... Cet hôtel est une de vos meilleures options au Caire !

Avis publié : 23 mars 2008

J’ai adoré la chambre exécutive dans laquelle ma famille et moi avons séjourné.
La salle du petit déjeuner était assez petite, mais agréable, surtout en fin de journée pour le goûter.
Le restaurant de sushi sert un menu à volonté les lundi et les samedis. C’est très sympa.
On pouvait avoir une baby sitter si on prévenait 24 h à l’avance, et pour un prix très bas.
En général, nous avons passé un séjour agréable.

Avis publié : 21 mars 2008

Cet hôtel est INCROYABLE! Après avoir visité toute la journée, c’était merveilleux de rentrer dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont très joliment décorées et propres. L’hôtel était un palais à l’époque, donc vous avez vraiment l’impression d’être dans un palais luxueux, avec une super piscine et un service formidable.
La nourriture des restaurants est très bonne et l’emplacement de l’hôtel est très agréable. C’est l’un des hôtels les plus agréables et les plus propres du Caire.

Avis publié : 29 février 2008

C’est un hôtel INCROYABLE. C’est l’un de nos Marriott préférés. La propriété est incroyable. L’intérieur et les chambres sont assez exquis. Vous aimerez vraiment votre séjour.
Il est bien situé pour visiter les sites. On met un peu de temps pour aller à l’hôtel depuis l’aéroport à cause de la circulation, mais une fois que vous arriverez à l’hôtel, vous allez oublier tout ça.

Avis publié : 18 janvier 2008

L’hôtel était si grand et impressionnant!
Les restaurants qui posaient des soirées égyptiennes ou japonaises, étaient très agréables.
La chambre était charmante, propre, confortable et spacieuse comme un Hilton en Australie. Se promener dans le palais était super, prendre des photos, s’asseoir sur de grandes chaises etc.
Il vaut le coup d’être vu. C’est un super endroit au Caire.