Contrôle des avis
2 679 résultats
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Quel bonheur de jardin avec piscine et son restaurant au milieu du chaos de la ville !
Chambres très standardisées mais luxueuses (dans les tours).
Nous avions une chambre au 17ème étage vue sur le Nil très bruyante depuis le balcon mais une fois à l’intérieur plus aucun bruit. Réceptions centrales extraordinaires faites de marbre, de dorures, tableaux, lustres dorés suspendus de fauteuils et banquettes ouvragées au style égyptien.
Service long au restaurant piscine extérieur mais nourriture internationale plutôt bonne.
Pour les restaurants extérieurs à l’hôtel, le séquoia était au top !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2018

Cet hôtel est idéalement situé à Zamalek. On peut se promener à pied, et filer jusqu'au musée d’égyptologie place Tahrir, ou flâner dans les rues animées de Zamalek. La chambre est très bien entretenue, mini-bar fourni, TV avec de nombreuses chaines de sports, pour les francophones, TV5 Monde et France24. Les restaurants proposent une excellente nourriture variée. Petit déjeuner monstrueux! Les salles de l'ancien palais vous transporteront des années dans le passé... Le jardin est lui aussi magnifique, avec une belle piscine centrale

Astuce pour la chambre : Plus on monte, plus on peut admirer le Caire... Demander une chambre avec vue sur le Nil
  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Hotel très bien équipé pour l'organisation de grandes réunions.
Le service est excellent. Seule remarque: une aile de l'hôtel a des couloirs d'accès aux chambres exposés aux intempéries.
La restauration est très convenable.
Sa situation dans un quartier à intense circulation automobile, générant beaucoup de bruit, décourage de faire quelques pas en dehors de l'hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Très bel hôtel
Cela fait la 8 eme fois que je viens tout est parfait et tres propre. Mais la gentillesse et l amabilité du personnel est exceptionnel. Ils nous reconnaissent d une fois à l autre avec le même service irréprochable. La perle est Mr Mohamed dans le restaurant français au été de chaussée avec lequel nous avons créé une amitié. Continuez comme cela et surtout ne changé rien
Merci

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2017

Le Caire est très bruyant et pollué aussi quel bonheur de traverser le pont et de se retrouver sur l'île de Gezira. Le Marriott est formé de deux bâtiments à gauche et à droite de l'ancien palais du khédive Ismaël. C'est un bonheur de déjeuner sur la terrasse, de profiter de la piscine et le soir de dîner dans le restaurant français qui est délicieux. La décoration du palais est magnifique . Je trouve que c'est le plus bel hôtel du Caire car il a charme fou contrairement à d'autres plus modernes ou bling bling. C'est un endroit mythique ! le personnel est aux petits soins.. je ne rêve que d'y retourner !

Astuce pour la chambre : prendre une suite avec vue sur le Nil
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple