“superbe hotel”

Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino
N° 9 sur 138 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 25 juin 2010

quel bel hotel, service par excellence. Les chambres sont belles et spacieuse, le personnel est très attentionné

Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2010

Agréable , trés bon service , bien situé , je le recommande

Séjour en : mai 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2010

Quel bonheur de se retrouver à la terrasse de cet hôtel après un trajet à pied chaotique dans la ville jusqu'au musée, et la visite des Pyramides, expérience incontournable mais éprouvante! Après un dîner de spécialités égyptiennes on peut y fumer du narguilé proposé sous différentes saveurs, dont celle de "sweet melon" qui laisse flotter un parfum doux et sucré, très agréable.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2009

Super belle terrasse très spacieuse pour repas infâmes, nourriture passable et tarifs excessifs le service est tellement désordonné et lent l’uniforme des serveurs était crasseux pulls en laine sous une chaleur étouffante, l’odeur de la transpiration vous coupait l’envie de manger le maitre d’hôtel ne prenait jamais la peine de ce diriger vers un client mecontent si il n’était pas certain que ce dernier lui laisserai un pourboire consistant (faites attention a ceux qui disent que les Cairotes sont hospitalier !! et sympa)il ya une grande différence entre hypocrisie et hospitalité vous pouvez être certain de crever sous leurs yeux si vous ne sortez pas un billet vous n’aurez rien NADA !!! J’ai vécu 1 an et demi avec eux je sais de quoi je parle.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2008

Le Marriott du Caire est bien situé ,sur l'île Gezira , très central, mais c'est un oasis de calme comparé avec le Nile-Hilton ou le Ramses-Hilton, un oasis de calme au milieu du chaos du Caire. Les chambres sont pour la plupart décorées "à l'ancienne", les balcons des deux bâtiments ont vue sur le Nil et on entend en permanence le bruit de la circulation intense du Caire. On a un autre bon point de vue du salon exécutif , c'est là qu'on a la meilleure vue sur le fleuve. La salle de gym et la piscine n'ont rien de spécial. La piscine est extérieure avec une petite partie couverte. Le buffet du petit déjeuner est très sophistiqué, il y a de nombreux cuisiniers qui préparent des plats spéciaux sur commande. Il y a quelques restaurants au rez-de-chaussée, ainsi que de nombreuses boutiques qui proposent du clinquant aux touristes effarouchés,alors que le vrai Caire est à quelques pas ,on peut se rendre en taxi dans tous les sites importants, les prix sont incroyablement bas.

Avis publié : 2 juin 2008

J'étais déjà allé au Marriott du Caire avant rénovation et j'étais très sceptique à l'idée d'y retourner malgré l'assurance de mon agent de voyage qui me certifiait que les chambres étaient aujourd'hui en excellent état. Le bâtiment principal de l'hôtel (lobby et couloir menant à la salle du petit-déjeuner) et les jardins spectaculaires demeurent les atouts forts de cet hôtel. Les chambres sont très joliment remises à neuf, mais elles ne peuvent toujours pas être décrites comme "luxueuses": de taille moyenne, lits confortables (deux doubles ou un king size), un petit bureau, une table et un fauteuil. Pas de chaussons ni de peignoir, petit placard. La salle de bains était de taille correcte et propre mais le rideau était déchiré et le sol abîmé. La vue du dernier étage de l'aile ouest était jolie mais incomparable avec celle du Sofitel (ex Sheraton) ou de l'Hyatt.

J'ai adoré le petit-déjeuner (un des meilleurs du Caire) et l'emplacement (Zamalek), qui est à la fois central et haut de gamme. Les restaurants sont bons et pas chers selon les standards européens. Le personnel est souriant, serviable et attentionné (comme c'est le cas dans tout l'Egypte ! ).

Dans l'ensemble, si vous ne pouvez pas vous permettre le Four Seasons ou le Hyatt... n'hésitez pas... Cet hôtel est une de vos meilleures options au Caire !

Avis publié : 23 mars 2008

J’ai adoré la chambre exécutive dans laquelle ma famille et moi avons séjourné.
La salle du petit déjeuner était assez petite, mais agréable, surtout en fin de journée pour le goûter.
Le restaurant de sushi sert un menu à volonté les lundi et les samedis. C’est très sympa.
On pouvait avoir une baby sitter si on prévenait 24 h à l’avance, et pour un prix très bas.
En général, nous avons passé un séjour agréable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Sofitel Cairo El Gezirah
Sofitel Cairo El Gezirah
N° 3 sur 138 à Le Caire
Hilton Cairo Zamalek Residences
Hilton Cairo Zamalek Residences
N° 21 sur 138 à Le Caire
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza
Four Seasons Hotel Cairo at Nile...
N° 1 sur 138 à Le Caire
N° 12 sur 138 à Le Caire
Kempinski Nile Hotel Cairo
Kempinski Nile Hotel Cairo
N° 5 sur 138 à Le Caire

Vous connaissez Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino ?

Informations supplémentaires concernant Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino

Adresse: 16 Saray El Gezira Street | Zamalek, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Le Caire
N°6 des hôtels romantiques à Le Caire
N°7 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°9 des hôtels familiaux à Le Caire
N°9 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie de prix : 120€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino 5*
Découvrez le luxe à l'état pur dans notre palace au Caire Construit autour d'un ancien palais, l'emblématique Cairo Marriott Hotel est doté de 1 064 chambres élégantes, de plus de 2 hectares de jardins luxuriants, de 12 restaurants, de l'une des plus grandes piscines du Caire et d'un magnifique espace de réception, le tout agrémenté de splendides vues sur le Nil ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Marriott, Prestigia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cairo Marriott Hotel And Omar Khayyam Casino
Cairo Marriott Hotel & Omar Khayyam Cairo