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27 avis sur 1 197
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Cet hôtel a réservé par mon entreprise pour un déplacement professionnel. La chambre au prix déjà très élevé de 350 USD m'est présentée avec un surclassement (une suite duplex) incluant le petit déjeuner à l'executive lounge. Rien ne manque mais la décoration est vieillotte. Mauvaise surprise le matin quand je rejoins mon équipe pour le buffet du petit déjeuner : on m'indique que je dois le prendre au lounge ou en payer un en supplément. Au moment du check out, bien qu'ayant fait part de mon étonnement, ce supplément incompréhensible est resté facturé. Cet hôtel profite de la situation quand il est réservé dans un cadre professionnel. C'est décevant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci altobeli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAIJWCAIBRecom, Manager de JW Marriott Hotel Cairo, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018
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Dear Guest

Thank you for staying at the JW Marriott Hotel, Cairo and for taking the time to share your thoughts regarding your recent stay on TripAdvisor.

Your review will be shared with our management team so we can focus on ensuring we maintain the high standards you expect as our guest.
Make sure we will use your comments to ensure that these issues remain isolated and hope you will give us a chance to impress you in the future.

Please feel free to contact our Front Office directly, via my e-mail : alfred.adel@marriott.com for our internal reference.

I hope to hear from you, and I thank you for helping us to improve our hotel and services.

Yours sincerely,
Bishoy Amgad

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Une fois de plus très satisfait de la qualité d’accueil fidèle à Marriot. Participant au programme Marriot, j’ai bénéficié d’un acceuil ciblé avant l’arrivée pour me demander quel type de chambre je souhaitais ainsi que d’autres petites attention. C’est la première fois mais c’est très appréciable. L’emplacement de l’hôtel correspondait exactement à ce que je souhaitais pour l’organisation de ce meeting et des divers rendez-vous que j’avais organisé. Vraiment proche de l’aéroport aussi, ce qui permet de ne pas partir de l’hôtel 4 heures avant le décollage à cause des bouchons du centre ville. Le restaurant Steackhouse de l’hôtel est vraiment délicieux mais très cher ;-)

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 429eddyk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Really horrible. No hospitality. Old rooms with stinky floors.
Le service est nul.
Les chambres horribles, vieilles, moquette qui sent humide...
Rien a voir avec le Kempinski a coté pourtant au meme prix.
Le petit dej est moyen et le service pour vous mettre a table est pas digne d un marriott

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci amir M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfred_Marcos, Front Office Manager de JW Marriott Hotel Cairo, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2017
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Dear amir M,
Thank you for taking the time to give us your feedback regarding your stay at JW Marriott Cairo.
As a Valued Guest we see that there is room for improvement based on your feedback.
we noticed that there were several missed opportunities.
Please accept our apology for not meeting your expectations during your stay. As we strive to deliver a
flawless guest experience, we would love to discuss your areas of concerns further. Whenever you
have a moment, feel free to contact me directly at the e-mail address below so that we can continue
to improve our hotel operations.

alfred.adel@Marriott.com

best regards,
Alfred Adel

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus jouer au Golf en nocturne, comme prévu au practice les lundis et mercredis jusqu'à 21h.
Lundi : 200 personnes installées à table pour l'Iftar sur le practice
Mercredi : rebelote, idem
Il y a 15 jours, c'était un mariage ... Bref le client importe peu, face aux "événements " organisés par la Direction.
Impossible de jouer au Golf, c'est la Foire du Trône, et personne ne s'est seulement donné la peine de nous prévenir .
Indigne d'un standard JW Marriott 5 étoiles

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci CaroleY260
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfred_Marcos, Front Office Manager de JW Marriott Hotel Cairo, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2017
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Dear Carole Y

Thank you very much for taking the time to post your comments,

Please accept our sincerest apologies for the various service lapses that you came across,
I apologize for not having delivered a service according to your expectations.

We would like to further discuss your concerns in details, please contact us on my e-mail: alfred.adel@marriott.com

We do hope that despite your disappointment on this occasion, we will have the opportunity of welcoming you back to the hotel at some point in the future.


Yours sincerely,
Alfred Marcos

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 mai 2017

Un hôtel 5 étoiles avec un service acceptable, 4 restaurants et un buffet correct.
L'un des plus grand point noir de l’hôtel c'est sa situation très loin du centre ville (plus proche de l'aéroport), le wifi est payant dans les salles de conférence, si vous avez envie de faire un tour dans le jardin la nuit après le dîner c'est interdit pour des raisons de sécurité vu que ça donne accès aux chambres du rez de chaussé.
Vous y trouverez plusieurs manifestation vue que c'est un très grand hôtel donc on essaye de ne pas mélanger les invités d'une manière parfois maladroite, après une conférence ils ont dirigé les invités vers un ascenseur pour descendre au restaurant, vous imaginer combien il a fallu attendre pour descendre.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci RIDA L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alfred_Marcos, Front Office Manager de JW Marriott Hotel Cairo, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2017
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Dear RIDA L

Thank you very much for taking the time to post your comments,

Please accept our sincerest apologies for the various service lapses that you came across,
I apologize for not having delivered a service according to your expectations.

We would like to further discuss your concerns in details, please contact us on my e-mail: alfred.adel@marriott.com

We do hope that despite your disappointment on this occasion, we will have the opportunity of welcoming you back to the hotel at some point in the future.


Yours sincerely,
Alfred Marcos

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