Contrôle des avis
3 088 résultats
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

L’hôtel Ramses est situé au cœur de la ville avec tout ce que cette dernière présente comme avantages et inconvénients :

Proximité du quartier de la vieille ville du Caire, du grand musée, des petits commerces...

Mais aussi, contraint à des embouteillages monstres jour et nuit, à une pollution sonore d’un concert de Klaxon, à un important nuage de pollution de l’air...

Nous partions pour la journée visiter les temples et pyramides situés à proximité du Caire. Ce qui nous a amené à affronter deux par jours les bouchons aux heures de pointe... l’horreur.

La piscine de l’hôtel est très sympa même si elle est trop petite à mon goût. Quel plaisir de se baigner après une journée sous les grosses chaleurs et les embouteillages.

Les différents restaurants de l’hôtel sont très bons. J’ai adoré cette offre diversifiée de cuisine du monde.

Le personnel est vraiment au petit soin. Très aimable.

Nous avions réservé notre chambre sur Booking.com et nous avions choisi une chambre double avec un grand lit avec vue sur le Nil.

Très déçus et mécontents de nous voir attribuer une chambre donnant sur un gratte-ciel en construction et dotée de deux lits une place

Retour à la réception où nous avons dû montrer notre réservation Booking.com imprimée. Après discussion avec le responsable de la réception, nous avons pu avoir une autre chambre répondant à nos critères. Pas top à gérer quand on arrive de France par le dernier avion à 23 h et que l’on est fatigués.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rania M, Executive Secretary de Ramses Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2018

Chere Samira H,
Salutations de Ramses Hilton, Nous avons lu votre commentaire et nous sommes très heureux de connaître votre satisfaction pendant votre séjour avec nous. Nous tenons à vous remercier pour apprécier la performance de l'équipe. Nous transmettrons votre commentaire à eux.

Cependant, veuillez accepter nos sincères excuses si le type de chambre n'était pas celui que vous avez choisi.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau Ramses Hilton ou l'un de nos hôtels Hilton Worldwide.
la gestion

Avis écrit le 3 mai 2018

le Ramses est un hotel avec de nombreuses chambres près du NIl; excellent service de l part de tout le personnel, très serviable, aimable qui se met en quatre pour vous aider.
les chambres sont confortables, mais la salle de bain date un peu et mériterait d'être refaite;
le petit déjeuner est excellent, très copieux et allie différents cuisines du monde;
le service en chambre est aussi bien.
une adresse à retenir si on aime les hôtels un peu ancien mais avec malgré tout d'excellentes prestations;

Astuce pour la chambre : pas de choix particulier, on est au Caire et la ville vit jours et nuits
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rania M, Executive Secretary de Ramses Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Chere Jacquelineg,

Salutations de Ramses Hilton, Merci, Nous avons lu votre commentaire pendant votre séjour avec nous.

Toutefois, quant à vos commentaires à condition, nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris des mesures sur votre précieux commentaires et l'hôtel est actuellement en cours par phases rénovations pour créer une atmosphère encore plus accueillante pour vous détendre et de se connecter avec des amis, famille et collègues. Nous avons fini la renovation de quleques etages.

PA to Directeur d'Operations L'Administration
ramses@hilton.com

Avis écrit le 16 janvier 2018

L'hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement Les chambres sont cependant spacieuses avec une tres bonne literie la vue sur le Nil est magnifique mais assez mal insonorisé , sinon salle de bains vétuste avec fuites des robinets pas de peignoir, moquette abîmée et pas d'ampoules dans l'entrée . Par contre buffet super au petit déjeuner et restaurant de même niveau et un personnel absolument adorable qui essaie de faire le maximum pour nous satisfaire

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Rania M, Executive Secretary de Ramses Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2018

Chere Mylene S,
Salutations de Ramses Hilton,

Merci, Nous avons lu votre commentaire pendant votre séjour avec nous.

Toutefois, quant à vos commentaires à condition, nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris des mesures sur votre précieux commentaires et l'hôtel est actuellement en cours par phases rénovations pour créer une atmosphère encore plus accueillante pour vous détendre et de se connecter avec des amis, famille et collègues. Cette annee, nous avons fini la renovation de quleques etages.

PA to Directeur d'Operations
L'Administration

Avis écrit le 30 décembre 2017

J'ai bien aimé cet hôtel, très près du centre ville. Le seul inconvénient est la difficulté à traverser la route au travers de l'impressionnant trafic. Le musée du Caire se trouve à quelques pas si on réussi à traverser la route vivant. Il y a un restaurant sur la rue qui longe le Nil en sortant de l’hôtel vers la droite, pas besoin de traverser la route ce qui arrange grandement et on y mange très bien pour moins cher qu'à l’hôtel. Le déjeuner à l’hôtel est un peu coûteux mais vraiment très bon et varié.

La sécurité dans l'entrée de l’hôtel est vraiment très importante ce qui est rassurant. La chambre propre et très fonctionnelle.

La vue sur les étage et à la piscine est aussi très spectaculaire. Malheureusement la piscine ferme beaucoup trop tôt, aussitôt le soleil couché, personne n'a plus le droit de se baigner.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rania M, Executive Secretary de Ramses Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Chere Cyndie L,
Salutations de Ramses Hilton,

Pour aller au musee du Caire, nous recommandons d'utiliser la compagnie de limousine qui est sous contrat avec l'hôtel pour garantir un service sûr et de qualité

la gestion

Avis écrit le 10 octobre 2017

Nous sommes arrives a l hotel a 15H 45 nous avons eu notre chambre a 18H 15 .La chambre etait propre mais vieillotte .Chambre tres bruyante vue sur le Nil mais beaucoup de circulation 13ieme etage Un peu chamboule tout dans la reception.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Rania M, Executive Secretary de Ramses Hilton, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2017

Cher GEBRI,
Salutations de Ramses Hilton,

Merci, Nous avons lu votre commentaire pendant votre séjour avec nous.

PA to Directeur d'Operations
L'Administration