“Parfait pour une escale au caire”

Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip
N° 26 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié: 23 octobre 2012

Très bien situé à proximité de l'aéroport, cet hôtel est parfait pour une escale au Caire. Il y a une navette pour aller à l'Aéroport à réserver la veille. départ à l'heure précise, mais à L'aube.
Cela fait 3 ans de suite que nous y passons aux alentours de pâques.
Les chambres sont agréables et la literie d'excellente qualité.
Le décor façon mi Disney Land mi château de Versailles est assez réussi.
Grands choix de restaurant très corrects.
Le rapport qualité prix est vraiment excellent.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 528

Avis publié: 11 août 2012

Situe au nord d'Heliopolis entre un quartier sans charme ni interet et le centre hippique du club d'El Chams. Hotel bien entretenu mais dont la decoration kitsch et les chambres plutot petites pour ce standing indiquent qu'il a passe la trentaine. Petite piscine, service bien sans plus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 décembre 2010

Un accueil et des services parfaits, chambre très agréables et propres. Literie excellente !!!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2010

Tout le confort d'un quatre étoiles français à proximité de l'aéroport du Caire. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, propres. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants et bars.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2010

J'ai séjourner dans cette hôtel lors d'un voyage d'étude en relation avec mes études.
Nous étions dans une chambre avec deux lits séparés, King Size. Nous avions une vue sur la mosquée, c'était plutôt drole, car quand nous somme arrivés, nous avons directement entendu la mosquée, QUEL ACCUEIL =D
Enfin bref, nous y sommes restées quelques jours, et c'était super agréable! Les chambres sont grandes, spatieuses, les lits sont super confortables, j'ai vraiment trop bien dormit! Puis le soir nous allons au bar en bas faire une chicha, le monsieur était très gentil, il nous faisait beaucoup rire! N'hésitez pas à y aller!
De plus il est situé en ville donc c'est plutôt pratique!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 octobre 2010

L'hôtel présente bien un hall accueillant et des coins pour le bar et un espace détente avec des fauteuils cozy.
A l'extérieur les jardins sont très bien entretenus et une piscine (petite) est au centre de l'hôtel.
Les différents restaurants disposent de terrasse à l'extérieur ainsi que le bar.
Les repas sont corrects mais le petit déjeuner "français" n'est pas le meilleur que j'ai eu.
Les soirs il y a une mini animation avec de la musique.
Les chambres sont assez grandes avec une climatisation adéquate et peu bruyante.
Le mobilier est en bon état mais la moquette n'est pas forcement très propre.
La salle de bain est fonctionnelle et sans défauts.
L'équipement est plutôt high-tech.
Les chambres donnantes sur la rue sont plutôt bruyantes le matin quand le Caire se réveille avec tous les klaxons.
L'hôtel donne l'impression d'être enclavée avec ces murs d'enceintes tout au tour, avec juste une petite sortie dans un coin.
J'étais en voyage organisé et je ne connais pas le prix des chambres mais pour l'Egypte il s'agit d'un hôtel haut de gamme avec des normes européennes

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 1 octobre 2010

Hotel de grande classe , acceuil parfait , chambre de trés bon confort .
Restaurants de bonnes qualité et à des prix trés abordables .
Nombreux services possibles ( voituriers etc )

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Le Passage Cairo
Le Passage Cairo
N° 2 sur 139 à Le Caire
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Ca...
N° 36 sur 139 à Le Caire
Baron Hotel Heliopolis Cairo
Baron Hotel Heliopolis Cairo
N° 29 sur 139 à Le Caire
Le Meridien Heliopolis
Le Meridien Heliopolis
N° 33 sur 139 à Le Caire
Renaissance Cairo Mirage City Hotel
Renaissance Cairo Mirage City Ho...
N° 16 sur 139 à Le Caire
Hilton Cairo Zamalek Residences
Hilton Cairo Zamalek Residences
N° 18 sur 139 à Le Caire

Vous connaissez Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip ?

Informations supplémentaires concernant Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip

Adresse: 69 Abdel Hamid Badawi Street, Heliopolis, Le Caire 5614, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels Spa à Le Caire
N°16 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°17 des hôtels romantiques à Le Caire
N°19 des hôtels familiaux à Le Caire
N°22 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie de prix : 83€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Caire
Concorde El Salam Hotel Cairo