“Bon hôtel tout proche de l'aéroport et pas loin du centre Ville”

Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip
N° 27 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié: 9 juin 2014

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, le service, et surtout la proximité de restaurants, café, et d'un club hippique
le petit déjeuner pas très riche vu la catégorie de l'hôtel. La chose que je n'ai pas apprécié est le fait que je voulais donner le dépôt de garantie exigé en euros, mais on m'a fait comprendre que le remboursement ne se fera pas forcément en euros mais peut-être en livre Egyptienne ( selon la disponibilité) !! alors que vais je faire avec tout ce montant ( en livre Egyptienne) surtout que mon départ était tôt le matin et que je n'avais pas la possibilité de les convertir en euros, malgré la perte de change !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
GRCairo, Front Office Manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire vos impressions concernant votre séjour au Concorde El salam Hotel Cairo et que vous avez apprécié l'hôtel dans son emplacement, et ses services.

Désoles de lire votre remarque concernant le remboursement de dépôt de garantie. Ca était surement un malentendu de la part de notre réceptionniste car le remboursement est normalement retourne en même monnaie déposé lors de l’arrivée.
Pourtant, votre Remarque avait été bien communiquée encore une fois pour tout le personnel pour éviter la répétition de telle situation.

Espérant vous revoir très prochainement, toute l'équipe de l'hotel vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Amir Hamdi
Front Office Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Un grand merci pour le service de cet hôtel. Pour ma première fois en Egypte, un homme de l'hôtel m'attendait à l'aéroport, m'a obtenu un visa et m'a fait passer le contrôle en moins de 5 minutes chrono. Ensuite, le chauffeur de taxi m'a ramené jusqu'à l'hôtel 10-15 minutes entre l'aéroport et l'hôtel. C'était un lieu magnifique avec restaurant, écurie.

Le personnel parle un peu français, ils m'ont appelé pour voir si j'avais besoin de quelque chose. Le mini bar était remplit, la chambre exécutive superbe avec la salle de bain. Un peignoir et des chaussons à dispositions. Le petit déjeuner bon mais sans plus. Et la piscine qui à mon avis doit être trop petite en été était parfait pour mon séjour, avec un coté peu profond et qui part jusqu'à 2,75m.

Juste le check-out que j'ai trouvé trop long.

Astuce pour la chambre : Vue sur piscine ou sur écurie
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions pour avoir séjourné au Concorde El Salam Hotel Cairo lors de votre séjour et de nous laisser ici vos impressions.

Quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le confort et la quiétude de notre petit établissement ! le lieu, le standard des chambres...

Toujours soucieux du confort de nos clients nous avons été très sensible à l'avis que vous avez très gentiment pris le temps de nous laisser concernant la communication en Francais et le retards en check out et ne manquerons pas d'améliorer ces cotes.

Nous sommes heureux de lire que nos petites attentions vous ont touché et cela nous fait toujours plaisir de gâter nos clients

A plaisir de vous revoir très prochainement,

Sakina AKKA
Guest Services Manager

Avis publié: 20 novembre 2013

Hotel très bien, les chambres sont spacieuses et confortable, la literie est de bonne qualité, mais sur certain points, le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles occidental. Notamment, on pourrait s'attendre à trouver au moins une personne parlant français à la réception et au restaurant dans un hotel d'une chaine française ! Vu que l'anglais des cairotes n'est pas forcement très clair.
Bien sur, je suis plus strict dans ma notation pour un établissement 5 étoiles que pour un lodge dans la jungle, il faut faire la part des choses.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Un hôtel parfait, chambres spacieuses et luxueuses, literie impeccable, écran TV géant, chambre s parfaitement insonorisées, petit déjeuner et repas en abondance et de qualité ( buffet ou à la carte), personnels aux petits soins (cirage, pressing etc..) et surtout, après avoir visiter Le Caire, un endroit ultra clean, rien à redire sur la propreté.
Seul Bémol, l'emplacement qui est un peu excentré mais et compte tenu des embouteillages permanents en Egypte rend les déplacements en journée vers le centre ville ou les pyramide un peu long.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

En fin un vrai 5 Étoiles...rien à dire tout parfait, piscine,services,repas,personnel super sympa et serviable, site privé avec autour resto,bar,tennis,chevaux.
A 10 minutes de l’aéroport du Caire,
un cadre magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2013

Cadre agréable, calme, près de l'aéroport, un peu excentré du centre mais situé du cotes d'Heliopolis, quartier sympa du Caire !
Bon souvenir Les soiree avec une chicha ! Piscine très agréable...
Bonne isolation des chambres,bien entretenu, choix large du petit déjeuner...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2012 par mobile

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel depuis 2009, j'ai pu constaté l'évolution de la maintenance qui se dégrade un peu (mobilier, salle de bain). Néanmoins les chambres sont propres.

Le service est correct mais avec la pression des pour-boires...

La piscine est agréable ainsi que la présence des restaurants et cafés.

La proximité de l'aéroport permet d'éviter la circulation. C'est pour moi le principal avantage.

• Séjour en : novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Le Passage Cairo
Le Passage Cairo
N° 2 sur 139 à Le Caire
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Ca...
N° 36 sur 139 à Le Caire
Baron Hotel Heliopolis Cairo
Baron Hotel Heliopolis Cairo
N° 29 sur 139 à Le Caire
Le Meridien Heliopolis
Le Meridien Heliopolis
N° 33 sur 139 à Le Caire
Renaissance Cairo Mirage City Hotel
Renaissance Cairo Mirage City Ho...
N° 15 sur 139 à Le Caire
Hilton Cairo Zamalek Residences
Hilton Cairo Zamalek Residences
N° 18 sur 139 à Le Caire

Vous connaissez Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip ?

Informations supplémentaires concernant Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip

Adresse: 69 Abdel Hamid Badawi Street, Heliopolis, Le Caire 5614, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Le Caire
N°13 des hôtels les plus économiques à Le Caire
N°16 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°17 des hôtels romantiques à Le Caire
N°19 des hôtels familiaux à Le Caire
N°23 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie de prix : 83€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Caire
Concorde El Salam Hotel Cairo