Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Bonjour nous étions des habitués de votre hôtel nous sommes satisfaits des prestations de la qualité des prestations de la propreté des chambres alors pourquoi un mauvais avis nous avons voulu réserver et surprise encore une augmentation des tarifs en 17 mois 65% nous sommes venus en février 2016 en mai 2016 en janvier 2017 et à chaque fois pas le même tarif une honte
Mr et Mr samaan

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour au Concorde El Salam Cairo Hotel.
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques et nous tenons a vous informer que les tarifs ne sont pas fixes, et puisque ca etait la haute saison, les tarifs ont augmentes par consequences.
Veuillez recevoir, Cher client, l’expression de mes respectueuses salutations.

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous y avons séjourné en famille du 10 au 15 avril
Un hôtel excellent et je pèse bien mes mots
Le service est impeccable
Les chambres sont excellentes
Pour la propreté, c'est nickel
Idéal pour les familles avec piscines, aires de jeu
Excellents restaurants
Très bien sécurisé
Excentré par rapport au centre ville, mais ceci pourrait être un atout : un peu loin de la pollution du centre
Navettes quotidiennes gratuites aller retour au centre du Caire
Navettes gratuites aller retour à l'aéroport
Personnel très professionnel, au petit soin
Bref, aucun point négatif, pour nous
Nous recommandons fortement cet établissement

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Cher Client,

Un grand merci pour avoir séjourné avec nous et pour nous laisser aujourd'hui votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plus autant que l'établissement et ses attributs.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !
Sakina Akka

Avis publié : 28 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est très beau avec des espaces bien agencés. Des différents restaurants ,
Ont peux manger italien comme Egyptien c'était très bon
L'accueil était chaleureux et le personnels très gentils.
La chambre était très confortable et très propre
Et peu de bruit

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en solo
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2017

Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir séjourné a l'hotel Concorde El Salam Cairo lors de votre séjour et de nous laisser ici vos impressions.

Quel plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié le confort et la quiétude de notre petit établissement ! ainsi que le service offert par notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour au Caire.!

Avis publié : 11 décembre 2016 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles est situé au calme, a 10 minutes de l'aéroport.
Le Check in et le Check out se font à l'étage.
Copieux buffet pour le petit déjeuner, piscine extérieure chauffée accessible des 8 heures, personnel aimable à la réception, au business center, a l'étage, au bar, dans les restos.
Chambres spacieuses et calmes.
Un seul reproche: le personnel du bureau de change pas aimable du tout.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
GRCairo, Guest Relations Manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2016

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Concorde El Salam Cairo lors de votre précédent séjour en Egypt.
Nous sommes ravis que votre séjour vous a plus autant que l'établissement et ses attributs.
Toujours soucieux du confort de nos clients nous avons été très sensible à l'avis que vous avez très gentiment pris le temps de nous laisser a propos du personnel de la banque. Pourtant, votre Remarque avait été bien communiquée pour eux pour éviter la répétition de telle situation.
Espérant vous revoir très prochainement toute l'équipe du Concorde Hôtel vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.

Avis publié : 13 octobre 2016

En déplacement professionnel, hôtel aux belles proportions comme les chambres. Service rapide et souriant. Sécurité (portique) à l'entrée.
Chambre bien organisée au mobilier quelque peu désuet et un peu bruyante. Bon buffet de petit déjeuner. Situé à Héliopolis, quartier hupé mais loin de toute attraction touristique.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
GRCairo, Customer service manager de Concorde El Salam Hotel Cairo by Royal Tulip, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2016

Cher client ,

Au nom de l'équipe de l'hôtel concorde el Salam , nous aimerons vous remercier d'avoir choisi l'hôtel pour vôtres séjour au Caire , et de partager vos commentaires sur trip adivsor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous étiez satisfait du service offert par le personnel , la sécurité et le petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec nous chaque fois que vous êtes en Egypte.

Chef du service a la clientèle
Josephine Kirolos