“Bon séjour agréable”

Surrey
“Bon séjour agréable”
Avis écrit le 12 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fiancée et moi n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel à notre retour de Sharm avant de reprendre le lendemain matin l'avion Le Caire-Heathrow. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 20 heures et en sommes repartis à 6 heures du matin ; n'avons donc pas pu beaucoup de temps pour faire sa découverte. Nous avons fait un bon repas au restaurant, pris une douche et nous sommes couchés immédiatement. La douche et la chambre était agréables et le personnel serviable. Nous avons pris un taxi pour l'aéroport le elndemeain matin. Dans l'ensemble c'est un hôtel sympa et propre qui nous a donné ce que nous en attendions même si la course en taxi le soir à l'heure de pointe a pris pas mal de temps, mais le matin il n'a fallu que la moitié du temps pour nous rendre à l'aéroport.

• Arabe en 1er
toronto, ON
Avis écrit le 21 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je vais en Égypte pour affaires depuis 2 ans. Je descends la plupart du temps au Flamenco. Mon séjour dure de 2 à 3 semaines. Parfois je descends au Carlo Kahn, centre-ville. Les chambres dépendent de la chance qu'on a - certaines sont meilleures que d'autres. Mais toutes sont sombres avec des rideaux épais et des motifs foncés. Les meilleures donnent sur le Nil. Le petit déjeuner est assez bon et l'emplacement à Zamalek est super - juste en face d'un très bon café internet, d'un salon de coiffure. Il y a un McDonald's, une Pizza Hut et des restaurants de chiche-kebab à proximité. La nourriture de l'hôtel n'est pas mal non plus, surtout les plats égyptiens. Cet hôtel est d'un bon rapport qualité-prix.

FRANCE
Avis écrit le 14 juin 2006

On est resté 2 nuits ; l'hôtel est correct et propre. les chambres sont assez petites et la plupart d'entre elles ne donnent pas sur le nil ! le pdj est quelconque. On a mangé le soir au snack du bas (le resto panoramique était fermé !) : franchement pas bon et cher (et pourtant on est pas difficile...). Le lobby est minuscule et il n'y a pas dans l'hôtel de lieux sympas pour se détendre ou discuter.
En résumé, un pied à terre bien placé pour visiter le caire mais n'attendez pas plus.

• Séjour du mai 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Ramses Hilton
Ramses Hilton
N° 13 sur 137 à Le Caire
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Ca...
N° 34 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Golden Tulip Flamenco ?

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Flamenco

Établissement : Golden Tulip Flamenco
Adresse: 2 El Gazira el Wosta Street | Zamalek, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°39 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Flamenco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Flamenco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Tulip Flamenco Le Caire
Golden Tulip Hotel Cairo