Le Passage Cairo
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
  • Piscine
Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
153 $US
96 $US
  • Parking gratuit
110 $US
  • Restaurant
Windsor Hotel Cairo(Le Caire)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Parking gratuit
1 528 résultats
Avis publié : 1 mars 2012

Courte nuit au Caire, je choisi avec mon entreprise l'hôtel "Le Passsage" car le centre ville n'est pas encore recommandé.

Une navette gratuite relie l'aéroport et l'hôtel e 3mn.

Le check in est efficace, rapide.
Les chambre sont de bonne taille. Très bonne literie, grand choix d'oreillers. La chambre est propre MAIS une très mauvaise odeur de renfermé vous saisi dès l'arrivée dans la chambre. Je laisse ouvert la fenêtre 1/2h, je coupe la clim et l'odeur disparait.

Salle de bain "oldies", produit d'acceuil, de qualité standard.

Fitness, hammam, sauna, propres et bien équipés. Très bon accueil.

Room service, efficace, rapide. souriant. J'avais choisi un steak, qualité très moyenne, dommage.

Petit déjeuner au niveau -1 dès 4h30am.

Attention, selon un client habitué. De très nombreux mariages les vendredis, bruit XXL !

Idéale pour une escale d'une nuit !

Aucun nuisance due aux avion dans les chambres.

Astuce pour la chambre : Peut êter préférer les chambres au niveau 2. Attention de vérifier qu'il n'y ai pas de mariage à l'hôtel le soir de votre réservation !
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2011

tres, tres agreable grace a une belle piscine, surtout le soire on dine au bord de la meme, avec une musique internationale et locale, l'atmosphere est tres sympatique

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2010

Une seule nuit dans cette hôtel. Ils nous ont donné une chambre avec des lits jumeaux alors que nous demandions un seul grand lit, ce qui est particulièrement agaçant. Chambre quelconque. En bref, ne choisir cet établissement qu'en cas de vol matinal ou en transit. Dans le cas contraire il est préférable de se rendre directement au centre du Caire

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2009

un gros probleme :un billet de 100 dolards qui n ai plus en cour depuis 1966 nous as etait donné au casino de l hotel . la reception,la caisse et le change de l hotel nous on mentis personne n as voulus nous le reprendre arrivee en FRANCE le billet savere plus bon depuis des annees voleur voleur voleur

Séjour en : mars 2009
Avis publié : 25 mai 2008

Bel hotêl - Piscine agréable - A proximité de l'aéroport.

• Séjour en : octobre 2004
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)