“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Le Passage Cairo

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Passage Cairo a été ajouté à vos Favoris
Le Passage Cairo
4.5 sur 5 Hôtel   |   Cairo International Airport Road | El Horreya-Heliopolis, Le Caire 11361, Égypte   |
N° 39 sur 138 hôtels à Le Caire
Pavant
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Pour mes déplacements professionnels rapide sur le Caire, cet hôtel présente l'avantage d'être proche de l'aéroport mais c'est tout de même très moyen. Bruyant avec beaucoup de fêtes, il est très loin de la ville et ses centres d'intérêt. Donc à part pour un transit ou ne pas louper son vol : aucun intérêt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Montlucon
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

J'avais séjourné une première fois dans cet hôtel en octobre dernier. Ayant eu une très bonne chambre, je l'avais chaudement recommandé à deux amis différents, qui y ont séjourné le mois dernier. Je comprends maintenant pourquoi ils ont été très déçus. Je m'explique. J'y ai à nouveau séjourné le 6 février dernier. On m'a donné la chambre 2048. Horrible. Surtout, ne pas accepter les chambres situées dans le couloir tout droit en arrivant, et allant des numéros 2048 à 2075. Ces chambres n'ayant pas été rénovées, sont vraiment à éviter.
Attention aussi au système de navette pour aller prendre un vol. J'ai attendu plus de 30 minutes dans le hall. Compter aussi avec un temps de parcours d'environ 20 minutes à cause des embouteillages et du
filtrage de la police.
En dehors de ces inconvénients, le restaurant italien est superbe et excellent et le buffet du petit déjeuner est parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Mon mari et moi avons passé la nuit du 21/12/2013 au 22/12/2013.
Le personnel du service room a fouillé dans nos petites valises pendant le petit déjeuner et a volé un mini ipad tout neuf. Après réclamation au près du directeur de cet hotel, celui-ci n'a rien fait, malgré la prestance de cet hotel.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons aux gens et au personnel d'Air France de choisir le méridien, situé dans l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Biscarrosse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Le point fort de cet hôtel est sa proximité de l'aéroport et sa navette, il est donc parfait si vous avez un vol à prendre...
A éviter le vendredi soir à cause des mariages extrêmement bruyants, on s'entend à peine au niveau de la réception !!!
Entrée de l'hôtel sécurisée avec portique pour les bagages. Les chambres sont correctes, dommage que la literie laisse à désirer ( la couette est très inconfortable ) et qu'il y fasse froid ( difficile de régler la climatisation ). Bouilloire, café et thé à disposition. Internet par cable rapide, aléatoire par wifi...
Décoration un peu vieillote mais personnel charmant ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je ne peux que recommander cet hôtel, ancien Movenpick, où je viens de passer la nuit du 14 au 15 octobre dernier. Tout est parfait : la réception des clients, le confort et le calme des chambres connectées gratuitement au wifi, la qualité du buffet du petit déjeune et la diversité des restaurants. Enfin, la navette disponible en permanence ajoute au confort de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme, il y en a.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Trés bon hôtel, piscine agréable, les chambres aussi. Le problème, c'est que cet hôtel est le point d'arrivée de centaines de touristes chaque jour, il y a donc un monde fou à la réception.
Le gros problème, c'est leur manque de considération envers les équipages de compagnies aériennes (c'est mon cas) : J'avias laissé un livre dans une pièce réservée aux équipages de ma compagnie, qui, sans être avisé, a été réhabilitée en trés peu de temps en chambre afin d'y accueillir des clients. J'ai eu beaucoup de mal a récupérer mes effets personnels car le directeur lui-même ne voulait rien savoir.
D'où ma note!

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Il y à dans cet établissement énormément de bruit . Les chambres sont refaites mais c 'est de l à peu prêt , les joints en plâtres de la salle de bain n 'ont pas été nettoyés , donc le motif du carrelage non visible , les joints en silicone sont larges de 3 Cm , il reste du plastique sous la vitre anti éclaboussure de la baignoire , les chambres sont mal nettoyées les lits mal faits , les couettes sont mal bordées . Dans le set de thé un sachet était déballé . La climatisation marche mal , toutes les ampoules de la chambre ne fonctionnent pas .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults