“Proche de l'aéroport... et c'est tout”
Avis sur Le Passage Cairo

Le Passage Cairo
N° 4 sur 137 Hôtels à Le Caire
Dubaï, Émirats arabes unis
“Proche de l'aéroport... et c'est tout”
Avis écrit le 19 août 2010

Une seule nuit dans cette hôtel. Ils nous ont donné une chambre avec des lits jumeaux alors que nous demandions un seul grand lit, ce qui est particulièrement agaçant. Chambre quelconque. En bref, ne choisir cet établissement qu'en cas de vol matinal ou en transit. Dans le cas contraire il est préférable de se rendre directement au centre du Caire

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
francais
Avis écrit le 2 avril 2009

un gros probleme :un billet de 100 dolards qui n ai plus en cour depuis 1966 nous as etait donné au casino de l hotel . la reception,la caisse et le change de l hotel nous on mentis personne n as voulus nous le reprendre arrivee en FRANCE le billet savere plus bon depuis des annees voleur voleur voleur

Séjour du mars 2009
Avis écrit le 25 mai 2008

Bel hotêl - Piscine agréable - A proximité de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2004
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
laval
Avis écrit le 23 avril 2008

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Disons que ce n'était pas notre choix mais celui de notre agence Traditours.

La climatisation est horriblement forte dans le hall d'entrée et dans le restaurant. Je ne comprends pas l'intérêt de tenir la température aussi basse.

Toutes nos visites du Caire et Alexandrie se faisaient en partant de cet endroit. On traversait la ville du Caire au complet à chaque fois. C'était beaucoup de voyagements inutiles.

Séjour du avril 2008
Tracy, Californie
Avis écrit le 26 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel qui avait été choisi par Overseas Adventure Travel (OAT) pour une nuit au début et à la fin de notre voyage organisé, en raison de sa proximité avec l’aéroport. Ce n’est pas le coin idéal pour aller voir les pyramides, qui se trouvent à plus de trente kilomètres de distance, alors que pour arriver à la Citadelle et aux bazars du centre il faut bien en parcourir douze.
Les chambres étaient propres et en bon état. Le hall est impressionnant. Le petit déjeuner et le dîner (buffet en option) à l’Orangerie étaient bons mais n’avaient rien de remarquable. Attention à l’addition au restaurant. Un des membres de notre groupe s’est vu présenter et a signé une note de 60 $ qui était en fait celle d’un groupe de quatre personnes assis à côté. Ils n’ont cédé que quand ils ont trouvé la note originale.

Wolverhampton, United Kingdom
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n’avons passé qu’une nuit là-bas. Quand nous sommes arrivés il faisait noir, et nous sommes repartis avant que le jour ne se lève. La réception est très animée et semble très chic. Il y a beaucoup d’employés pour vous accueillir mais ils ne sont pas très sympas et il faut attendre un bon moment avant d’avoir accès à sa chambre (nous sommes arrivés à 9 heures du soir et je pensais que notre chambre serait prête !)
Les chambres sont toutes petites, mais le lit est le plus confortable qu’on puisse imaginer. Nous avions une vue sur la piscine, qui avait l’air géniale, mais le temps nous a manqué pour la tester.
J’aimerais retourner dans cet hôtel pour voir ce qu’il vaut à la lumière du jour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Novotel Cairo Airport
Novotel Cairo Airport
N° 29 sur 137 à Le Caire
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza
Four Seasons Hotel Cairo at Nile...
N° 1 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Le Passage Cairo ?

Informations supplémentaires concernant Le Passage Cairo

Établissement : Le Passage Cairo
Adresse: Cairo International Airport Road | El Horreya-Heliopolis, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels avec casino à Le Caire
N°4 des hôtels de luxe à Le Caire
N°9 des hôtels les plus économiques à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Passage Cairo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Passage Cairo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberotel Cairo Hotel And Casino
Hotel Cairo Heliopolis