“excellent hôtel”

Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo
N° 34 sur 144 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 7 mai 2012

cet hôtel test rès bien placé dans un quartier très agréable (heliopolis) mais ce qui définit cet hôtel est l'accueil de HAGUER et SHAABAN, deux personnes exceptionnelles. HAGUER est accueillante, gentille, disponible et son intelligence lui permet de résoudre tous les petits tracas que nous pouvons rencontrer. voila plusieurs années que nous allons au SONESTA HELIOPOLIS pour HAGUER et SHAABAN et nous conseillons cet hôtel vivement car l'accueil est formidable mais le service au petit déjeuner également avec un bon encadrement, les chambres sont spacieuses et toujours propres.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Hany S, Responsable relations publiques de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2012

Chere Bea,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor après votre récent séjour au Sonesta Hôtel Tour & Casino Cairo.

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Ma Belle Bea , Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau a notre Sonesta hotel Tower and Casino

Avis publié : 23 avril 2012

je passe régulièrement par le caire et a chaque retour je passe par le sonesta
prêt de l’aéroport a environ 10 ou 15 min le matin avec navette gratuite

chambre correcte même si l’hôtel commence a vieillir un peu, service en chambre correct et restaurant pareil
petit déjeuner bien copieux
climatisation bruyante par contre mais hotel calme, ça fait une moyenne

depuis peu internet gratuit dans les chambres et sans être super rapide donne la possibilités de travailler ou de surfer sans problème

pas cher pour un hotel au caire selon moi

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Hany S, Propriétaire de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour avoir pris le temps de partager votre experience sur TripAdvisor.

Nous serions donc ravis de vous accueillir de nouveau dans notre Sonesta hotel Tower and Casino
En effet, nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d’ assurer la meilleure qualité et service pour nos clients.

Encore une fois on vous remercie de votre patronage.
Nous nous réjouissons de vous accueillir ou bien quelqu'un de votre famille et vos amis au Sonesta Hôtel Tour & Casino Cairo dans l'avenir avec un meilleur service

Avis publié : 12 avril 2012

3 jours passé dans cet hôtel est un vrai bonheur, le service impeccable autant à la réception que dans les étages.

Chambres bien agencées et propres, juste la clim qui est un peut bruyante mais c'est un détail.

Piscine extérieur très belle et propre, plusieurs bar et petit restaurant très sympa. Des salles de réunion immense et une clientèle d'affaires.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Hany S, Gérant de Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2012

Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur notre Sonesta Hotel Tower and Casino
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprècié notre hôtel, sa localization, la piscine, le bar , les restaurants et ses services.
D’autre part, nous essayons chaque jour de mettre tout en œuvre afin d’assurer la meilleure qualité pour nos clients.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Sonesta Hotel Tower and Casino

Avis publié : 18 novembre 2011

Hotel " tape à l'oeil". La qualité n'y est pas. La chambre est spacieuse mais la climatisation fonctionne un coup sur deux. Durant notre séjour, la chambre n'a pas été faite pendant un jour: lit pas fait, serviettes pas changées, salle de bain pas nettoyé. La serrure électronique de la porte de la chambre est défectueuse ce qui nous a obligé de faire intervenir le personnel régulièrement. Les serveurs des restaurants sont désagréables à l'instar du personnel de reception dont une jeune femme adorable parlant très bien français.
Le petit déjeuner buffet est très varié. On y trouve tout ce que l'on désire;seul bémol pour les amateurs de café ils devront se contenter d'une eau chaude couleur "café"!!!!
Nous avons également eu l'impression de déranger le personnel de la piscine qui n'est vraiment pas accueillant.
Bref. Hotel très moyen pour sa catégorie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

les chambres spacieuses et très confortables, service très acceuillant, Hotel digne de 5*. J'y ai séjourné du 14 au 17 Juillet 2011 le petit déjeuner est très correct. Si j'ai l'occasion d'y retourner j'y retournerai sans hésiter :). Je vous conseille vivement cet hotel que vous soyez en vacances ou en déplacement de travail.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

j'ai passé une agréable semaine à sonesta, service room était bien, serviette changé tt les jours même s'elles sont encore propres, couvertures, savon et shampoing aussi enfin tt tt. le responsable était chaleureux, aimable, serviable aussi, le lit était confortable et très grand pour résumer, propreté et organisation rien à dire, je ne peux rien ajouter pr la nourriture car je mangeai ailleurs, si j'aurai une occasion J'Y RETOURNE

Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2010

Personnel pas agréable ne parlant même pas anglais. Déjeuner mauvais (yoghourt chaud et pain pas frais). Très bel hôtel et surtout une décoration magnifique. Belle chambre.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo