Le Meridien Heliopolis
134 $US
126 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Hotel Cairo(Le Caire)(Bonne affaire !)
43 $US
  • Parking gratuit
137 $US
Travelocity
  • Piscine
Hotel Royal(Le Caire)(Bonne affaire !)
30 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 octobre 2009

Tout est parfais, des chambres au personnels rien a redire, proche de tout, vraiment tres bien

Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2009

Trés bon hôtel avec lits king size.
Un seul point négatif, un choix de repas pas génial au sein de l'hôtel à part peut être le resto Thaï.

Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2009

bon hôtel qui mérite ses 4 étoiles : le personel doit être plus souriant & disponible.

• Séjour en : août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mai 2008

J'ai séjourné 2 fois au Méridien et cela prouve que c'est un hôtel très bon et très pratique. Le service est son point fort dans la mesure où les employés sont très serviables, parlent bien anglais et ont répondu à toutes nos questions. Les chambres sont très propres, d'un bon standard et bien entretenues. Le buffet du petit déjeuner était éclectique avec surtout des plats continentaux, ce qui était agréable.

L'emplacement de l'hôtel est bon, près de plusieurs grands immeubles et de ce fait sans danger. Le trajet pour se rendre au centre du Caire (le Nil ou le musée) prend une demi-heure environ à cause de la circulation. L'hôtel est près du centre commercial City Star qui est très connu et il a du café COSTA. Finalement je recommanderais cet hôtel aux touristes parce qu'il est près en taxi des sites touristiques principaux.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 mars 2008

Nous avons passé une nuit au Méridien au cours de notre récent voyage organisé en Égypte. L'hôtel était propre et confortable. La chambre était un peu petite mais propre. Le personnel était amical et serviable. Le seul côté désagréable était le bruit de la rue, on entendait le tintamarre des klaxons et l'agitation de la rue. Cela venait peut-être de l'emplacement de notre chambre. Autrement tout allait bien. Nous retournerions dans cet hôtel.

Merci M.Napora