“A éviter!!”

Delta Pyramids Hotel
N° 106 sur 138 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 15 juillet 2012

2 nuits en mai 2012. Hôtel sale, piscine inutilisable, beaucoup de bruit dans la chambre, ascenseurs qui ne marchent pas...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2011

si l'on veut du luxe,pour 30 ou 40 euros la nuit,c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.C'est un hotel potable,j'y ai séjourné pendant 3jours,les chambres étaient propres,clim.télé,frigo en parfait état,la seule chose désagréable dans la chambres c'est le bruit de la rue pendant la nuit sinon tout était ok.Question nourriture,le petit déj.était ok mais le diner une véritable catastrophe!pour son prix,je peut dire que c'est un hotel potable pour les gens qui se contentent de peu,sinon mettez la main à la poche si vous voulez la vie de pacha,les hotels de luxe ne manquent pas au caire.Bonne vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

C'est un hotel d'arnaqueur et d'escro, accuser une de vol :
attribuer un extra sans avoir les données justes mauvais nom sur factures, en premier lieu c'étatit pour une bouteille d'eau, non justifié le responsable de l'hotel reclame une salade nous répondant qu'on n'aime meme pas cette salde et on l'a pas manger il de l'a payer et il va nous l'offrir.
cela reflete des gestes d'arnaque et d'escro.
tout cela c'espassé en présence du delegue de tabaheight tours et qui n'a rien fait d'ailleurs que de ramasser l'argent que jeté sur le comptoir de la recption.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2009

hotel poulleux, salete partout ,bruillant donnant sur l'avenue fayçal, chambre moyenne, infiltration d'eau dans les couloirs et escaliers, nourriture infecte, cuisine craseuse sous les eaux,personnel desinteressé, honteux pour un 4 * egyptien, valeur 1*, hotel a fermé de suite et à evité. parti avec l'agence de voyage TRIAD du caire et l'ONAT d'alger il ya eu tricherie sur cet hotel et sur la traversée en bateau de hurghada vers sharm cheikh qui est remplacée par bus (10 h de route) le bateau en panne en longueur d'annee ?.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2008

Deux couples et cinq enfants.
Le 6 novembre 2008.
Nous sommes revenus du Caire depuis deux jours ou nous avons passé trois nuit à l'Hotel Delta Pyramids. Première nuit sans dormir à cause du traffic et des klaxons continuels "Fayçal street" aprés nous nous sommes un peu habitués et avions obtenu pour la moitié d'entre nous les chambres 514 et 515. Sale, bruyant, des plateaux repas qui trainent pendent deux jours dans les escaliers de secours, nous avions heureusement emmenné avec nous des lingettes désinfectantes (pour les salles de bains), une salle à manger trés moyenne, les repas idem. Les employés qui se rassemble dans les couloir tard pour discuter et fumer. Seules les chambres se terminant par 14 ou 15 sont assez calmes car situées à l'arrière de l'hotel. Hotel à éviter dans la mesure du possible.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 4 novembre 2008

Hotel scandaleux.
Nous arrivons du caire et nous avions résevé cet hotel sur internet.
Nous sommes arrivés tard le soir et nous étions fatigués.
on pensais pouvoir passer une excellente nuit avant de pouvoir commencer nos excursions et résultat nous n'avons pas dormi de la nuit.
Hôtel trés bruillant, pas de double vitrage et qui donne sur une route trés fréquentée ou les voitures klacones toutes la nuit.
Petit déjeune catastrophique et de trés mauvaise qualité.
Résultat nous n'avons passe qu'une nuit dans ce fabuleux hôtel 4 étoiles.
Nous sommes parti à la recherche d'un autre hotel le lendemain ce qui nous a occasinné d'autre frais puisqu'on à du repayer pour les nouvelles nuits et les petis déjeunés.
Quand nous avons dit à la reception que l'on partait il ne nous on posé aucune question et ils nous ont dit que nous leurs devions rien.
Quand à l'acenseur on peut passer un quard d'heure à l'attendre.
La propreté est inexistente dans cet endroit.....
Et le personnel à peine sympatique à l'exception du bagagiste qui était désolé pour nous.
Avec mon mari on cherche toujours les étoiles de cet hotel.
On vous conseille de prendre un autre établissement.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 25 juillet 2008

pendant mon séjour à l'hôtel, j'ai confié un objet que j'avais acheté, le temps que je fasse quelque chose.
on n'a jamais voulu me le rendre, prétextant qu'il avait été jeté par inadvertance, voyez-vous ça, une écharpe en soie.
quand j'ai voulu en parler au directeur on a refusé de l'appeler
j'ai confié le foulard la veille de mon départ, j'ai passé tout la journée du lendemain à le réclamer, j'ai pris l'avion sans l'avoir jamais récupéré.
je voudrais dénoncer ce genre de pratiques.

Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
N° 58 sur 130 à Le Caire
Sofitel Cairo El Gezirah
Sofitel Cairo El Gezirah
N° 3 sur 138 à Le Caire

Vous connaissez Delta Pyramids Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delta Pyramids Hotel

Adresse: End of King Feisel Rd - Pyramids, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 106 sur 138 Hôtels à Le Caire
Catégorie de prix : 17€ - 27€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Pyramids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Pyramids Le Caire
Delta Pyramids