192 $US
245 $US
180 $US
Sofitel
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
223 $US
166 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 189 $US/nuit de cet hôtel.

332 $US
  • Piscine
City View Hotel(Le Caire)(Bonne affaire !)
44 $US
40 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Windsor Hotel Cairo(Le Caire)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
152 $US
147 $US
Priceline
Avis publié : 15 juillet 2012

2 nuits en mai 2012. Hôtel sale, piscine inutilisable, beaucoup de bruit dans la chambre, ascenseurs qui ne marchent pas...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

si l'on veut du luxe,pour 30 ou 40 euros la nuit,c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.C'est un hotel potable,j'y ai séjourné pendant 3jours,les chambres étaient propres,clim.télé,frigo en parfait état,la seule chose désagréable dans la chambres c'est le bruit de la rue pendant la nuit sinon tout était ok.Question nourriture,le petit déj.était ok mais le diner une véritable catastrophe!pour son prix,je peut dire que c'est un hotel potable pour les gens qui se contentent de peu,sinon mettez la main à la poche si vous voulez la vie de pacha,les hotels de luxe ne manquent pas au caire.Bonne vacances

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

C'est un hotel d'arnaqueur et d'escro, accuser une de vol :
attribuer un extra sans avoir les données justes mauvais nom sur factures, en premier lieu c'étatit pour une bouteille d'eau, non justifié le responsable de l'hotel reclame une salade nous répondant qu'on n'aime meme pas cette salde et on l'a pas manger il de l'a payer et il va nous l'offrir.
cela reflete des gestes d'arnaque et d'escro.
tout cela c'espassé en présence du delegue de tabaheight tours et qui n'a rien fait d'ailleurs que de ramasser l'argent que jeté sur le comptoir de la recption.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2009

hotel poulleux, salete partout ,bruillant donnant sur l'avenue fayçal, chambre moyenne, infiltration d'eau dans les couloirs et escaliers, nourriture infecte, cuisine craseuse sous les eaux,personnel desinteressé, honteux pour un 4 * egyptien, valeur 1*, hotel a fermé de suite et à evité. parti avec l'agence de voyage TRIAD du caire et l'ONAT d'alger il ya eu tricherie sur cet hotel et sur la traversée en bateau de hurghada vers sharm cheikh qui est remplacée par bus (10 h de route) le bateau en panne en longueur d'annee ?.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2008

Deux couples et cinq enfants.
Le 6 novembre 2008.
Nous sommes revenus du Caire depuis deux jours ou nous avons passé trois nuit à l'Hotel Delta Pyramids. Première nuit sans dormir à cause du traffic et des klaxons continuels "Fayçal street" aprés nous nous sommes un peu habitués et avions obtenu pour la moitié d'entre nous les chambres 514 et 515. Sale, bruyant, des plateaux repas qui trainent pendent deux jours dans les escaliers de secours, nous avions heureusement emmenné avec nous des lingettes désinfectantes (pour les salles de bains), une salle à manger trés moyenne, les repas idem. Les employés qui se rassemble dans les couloir tard pour discuter et fumer. Seules les chambres se terminant par 14 ou 15 sont assez calmes car situées à l'arrière de l'hotel. Hotel à éviter dans la mesure du possible.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception