“arnaque”

N° 105 sur 137 Hôtels à Le Caire
algerie
“arnaque”
Avis écrit le 13 août 2009

C'est un hotel d'arnaqueur et d'escro, accuser une de vol :
attribuer un extra sans avoir les données justes mauvais nom sur factures, en premier lieu c'étatit pour une bouteille d'eau, non justifié le responsable de l'hotel reclame une salade nous répondant qu'on n'aime meme pas cette salde et on l'a pas manger il de l'a payer et il va nous l'offrir.
cela reflete des gestes d'arnaque et d'escro.
tout cela c'espassé en présence du delegue de tabaheight tours et qui n'a rien fait d'ailleurs que de ramasser l'argent que jeté sur le comptoir de la recption.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
alger
Avis écrit le 8 avril 2009

hotel poulleux, salete partout ,bruillant donnant sur l'avenue fayçal, chambre moyenne, infiltration d'eau dans les couloirs et escaliers, nourriture infecte, cuisine craseuse sous les eaux,personnel desinteressé, honteux pour un 4 * egyptien, valeur 1*, hotel a fermé de suite et à evité. parti avec l'agence de voyage TRIAD du caire et l'ONAT d'alger il ya eu tricherie sur cet hotel et sur la traversée en bateau de hurghada vers sharm cheikh qui est remplacée par bus (10 h de route) le bateau en panne en longueur d'annee ?.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

VAUCLUSE
Avis écrit le 6 novembre 2008

Deux couples et cinq enfants.
Le 6 novembre 2008.
Nous sommes revenus du Caire depuis deux jours ou nous avons passé trois nuit à l'Hotel Delta Pyramids. Première nuit sans dormir à cause du traffic et des klaxons continuels "Fayçal street" aprés nous nous sommes un peu habitués et avions obtenu pour la moitié d'entre nous les chambres 514 et 515. Sale, bruyant, des plateaux repas qui trainent pendent deux jours dans les escaliers de secours, nous avions heureusement emmenné avec nous des lingettes désinfectantes (pour les salles de bains), une salle à manger trés moyenne, les repas idem. Les employés qui se rassemble dans les couloir tard pour discuter et fumer. Seules les chambres se terminant par 14 ou 15 sont assez calmes car situées à l'arrière de l'hotel. Hotel à éviter dans la mesure du possible.

• a aimé — La vue sur les pyramides
  • n'a pas aimé — Le manque de propreté et d'entretien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
prospect mira 47/2
Avis écrit le 4 novembre 2008

Hotel scandaleux.
Nous arrivons du caire et nous avions résevé cet hotel sur internet.
Nous sommes arrivés tard le soir et nous étions fatigués.
on pensais pouvoir passer une excellente nuit avant de pouvoir commencer nos excursions et résultat nous n'avons pas dormi de la nuit.
Hôtel trés bruillant, pas de double vitrage et qui donne sur une route trés fréquentée ou les voitures klacones toutes la nuit.
Petit déjeune catastrophique et de trés mauvaise qualité.
Résultat nous n'avons passe qu'une nuit dans ce fabuleux hôtel 4 étoiles.
Nous sommes parti à la recherche d'un autre hotel le lendemain ce qui nous a occasinné d'autre frais puisqu'on à du repayer pour les nouvelles nuits et les petis déjeunés.
Quand nous avons dit à la reception que l'on partait il ne nous on posé aucune question et ils nous ont dit que nous leurs devions rien.
Quand à l'acenseur on peut passer un quard d'heure à l'attendre.
La propreté est inexistente dans cet endroit.....
Et le personnel à peine sympatique à l'exception du bagagiste qui était désolé pour nous.
Avec mon mari on cherche toujours les étoiles de cet hotel.
On vous conseille de prendre un autre établissement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
tunis
Avis écrit le 25 juillet 2008

pendant mon séjour à l'hôtel, j'ai confié un objet que j'avais acheté, le temps que je fasse quelque chose.
on n'a jamais voulu me le rendre, prétextant qu'il avait été jeté par inadvertance, voyez-vous ça, une écharpe en soie.
quand j'ai voulu en parler au directeur on a refusé de l'appeler
j'ai confié le foulard la veille de mon départ, j'ai passé tout la journée du lendemain à le réclamer, j'ai pris l'avion sans l'avoir jamais récupéré.
je voudrais dénoncer ce genre de pratiques.

Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
val de marne
Avis écrit le 7 juillet 2008

Si vous pouvez éviter cet hotel faites le. C'est vrai qu'il est assez bon marché mais il vaut mieux mettre quelques euros de plus et dormir afin de se reposer.
Les chambres donnent directement sur une grande avenue. Impossible de dormir, le trafic y est intense et les coups de claxon sont incessants. L'entretien des salles de bain n'est pas terrible. Des plateaux de nourriture trainent dans les escaliers toute la nuit, l'eau de la petite piscine est plutôt sale, la saleté flotte en surface et en ce qui me concerne, les draps etaient trop courts pour couvrir toute la surface du matelas.
De plus l'accueil n'est pas des plus chaleureux.
A part cela, il y a une terrasse interessante, avec vue sur les pyramides et un réstaurant pas trop mal.

• n'a pas aimé — Le bruit assourdissant de la rue
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
auchy lez orchies
Avis écrit le 30 décembre 2006

la vue de la chambre est superbe .LE bruit de l'avenue en bas est permanent.Lhotel en general est d'un entretien sommaire Le resto n'a pas beaucoup de saveur(meme la salade)et il n'y en a pas un seul dans les environs.On est a 20 min a pied des pyramides et a 10 min du bus qui va au centre du caire.meme un 4 decembre on aurait apprecié la clim.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le restaurant pourrait faire un effort ,sachant qu'il n'y a pas de resto dans les environs
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Caire ou ses environs
N° 35 sur 41 à Gizeh
Cairo Pyramids Hotel
Cairo Pyramids Hotel
N° 8 sur 41 à Gizeh

Vous connaissez Delta Pyramids Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delta Pyramids Hotel

Établissement : Delta Pyramids Hotel
Adresse: End of King Feisel Rd - Pyramids, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 105 sur 137 Hôtels à Le Caire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delta Pyramids Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Pyramids Le Caire
Delta Pyramids