“Magnifique!! Le charme, l'acceuil, la nostalgie du Caire d'Antan”

Windsor Hotel Cairo
N° 22 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 25 octobre 2010

Cet hôtel est superbe! Rarement rencontré un personnel aussi gentil, accueillant et disponible!
Le lobby est un havre de paix, la musique est sublime, du jazz, du classique et Asmahan, Oum Koulthoum, farid el atrache, on a du mal à décoller...
Wi fi en permanence,
dommage pour l'aspect décrépi des chambres et du mobilier, mériterait un gros coup de réaménagement!
Pour le rapport qualité prix c'est de loin ce qu'on peut trouver de meilleur au Caire!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juillet 2010

Le personnel dans son ensemble se montre très prévenant et toujours soucieux de satisfaire les clients. Le personnel de service pour le breakfast se plie en quatre pour rendre votre petit déjeuner agréable. Le sourire est omniprésent. Les excursions proposées par Samir Fayek sont de qualité et à un prix correct. La situation géographique permet les visites importantes du Caire sans perdre de temps (proximité) et l'hôtel est également situé à côté des principaux magasins (shopping aisé donc). Rien à redire concernant le rapport qualité/prix (un trois étoiles qui est sans doute plus proche d'un deux étoiles européens mais qui compense largement par la qualité de ses prestations "humaines"). Windsor rime avec douceur et gentillesse!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

En francais, meme commentaire. L ambiance est parfaite, le personnel exceptionnel de gentillesse, et l appreciation de notre guide Lydia se passe de commentaires. Excellente guide, patiente, prete a repondre a toutes les questions et a toutes les demandes.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2009

Nous sommes restés 11 nuits et avons été très contents. Service très professionnel, draps changés tous les jours, ménage convenable, chambre très agréable (presque 4 m de hauteur de plafond, environ 35 m2, beaux meubles). Nous avons pris une "suite de luxe" après une nuit au dernier étage dans une chambre tout confort mais manquant singulièrement de charme avec ses fenêtres à barreaux. Pas tellement plus cher, la "de luxe" ! Petit déjeuner avec croissant, toasts et brioche, le tout correct même si évidemment ça ne vaut pas un bon croissant parisien. Personnel très attentif. Un peu de pression pour s'inscrire à la visite des pyramides organisée par l'hôtel, mais sans plus. Personnel sympathique et attentionné, beaucoup de charme à cet hôtel (bar très agréable, ascenseur de légende, tableau téléphonique de la réception, mobilier...) qui sent bon le vécu. Très bien situé (bars et restaurants à proximité, quartier vivant).

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2009

On est reste seulement qq jours a l hotel windsor

Il est parfaitement centre, les chambres sons tres grandes, avec beacoup de charme

Mais attention on n est pas a l ibis, ce n est pas parfait

Preferez les chambre dit `de luxe` car la sdb n est pas toujours extra
Notre douche n avait pas de bac par exemple , donc pas genial avec les wc juste a cote

Personnel tres accueillant et serviable

Le cafe du premier etage a une connexion wifi et on se sent bien sur les banquettes
On peut aussi dejeuner ou diner, endroit tres agreable

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2008

avons dû changer de chambre Faux pas de frigo dans toutes les chambres
certaines chambres bien que vieillottes sont agrébles mais certaines sont nettement en dessous du niveau
l'ascenseur ainsi que la cage d'escalier doivent impérativement etre remis au propre, les voilages ne sont plus trop jeunes et pas propres
petit déjeuner pourrait etre revu au gout du jour et le gout de café un peu amélioré
dans l'ensemble le personnel est agréable quoique un peu lent parfois
il semble que cet hotel vive sur un renom passé et doive faire qqs efforts pour se remettre au propre
D'une chambre à l'autre on peut e surprende à ne pas avoir le meme avis sur l'hotel
faire attention au moment de la réservation et visiter la chmabre avant d'en prendre posession

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 novembre 2008

Sale, à éviter et cher...
je déconseille activement cet hôtel qui est très mal entretenu.
je ne suis pas du tout d'accord avec le Lonely planet qui pour le coup a un avis complètement faux sur cet hôtel.

En effet cet hôtel, est sale (chambre, Sdb...) et en plus de cela bien plus cher que le prix annoncé. Pour info le prix n'est pas de 35USD, il faut ajouter de multiples taxes qui ne sont pas mentionnées. Le prix final est d'environ 60USD.

Le petit déjeuné est également très mauvais et peu copieux.
Enfin, honnêtement je le déconseille vivement, et je vous recommande d'aller ailleurs. Par exemple si vous souhaitez un hôtel au centre du Caire comme celui-ci, je vous recommande la Villa Romana qui est dans le même quartier, et bcp moins cher, propre et avec un bon petit dej...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)