“Nous avons apprécié notre séjour”
Avis sur President Hotel

President Hotel
N° 87 sur 137 Hôtels à Le Caire
sometimes uk, sometimes japan
“Nous avons apprécié notre séjour”
Avis écrit le 16 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est d'un bon rapport prix-qualité dans un emplacement super au Caire. Zamalek est paisible pour Le Caire, pas trop loin de ce qu'on désire voir et certainement le meilleur quartier où résider. Nous avons mangé dans 4 restaurants différents, tous excellents, à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Cela dit, le petit déjeuner au President était bon, frais et savoureux. Notre chambre était immense et propre mais un peu vieille. Le personnel était généralement serviable en cas de besoin mais ne pas demander de taxis par son intermédiaire - ils coûtent la moitié du prix si on est prêt à aller les chercher soi-même à 5 ou 10 minutes à pied. Nous descendrions au Marriott avoisinant (il a l'air incroyable) si nous revenions mais le President est idéal pour ceux qui désirent un hôtel propre dans lequel séjourner, se trouvant dans un bon quartier, à la fois paisible, à proximité des sites touristiques et à un prix raisonnable.

Grenoble, France
Avis écrit le 5 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne pense pas que ce soit le meilleur hôtel du Caire mais il est d'un bon rapport prix-qualité pour la ville. Il est bien situé avec un bar sympa "The Cellar" au sous-sol. Les chambres sont propres. La vue de ma chambre n'était pas formidable (antennes paraboliques), une chose très commune au Caire. Le personnel était très gentil et très serviable. Le quartier est très calme (je me promenais seule le soir sans aucune appréhension) et il y a de bons cafés et des boutiques agréables. Il y a une vue agréable de la cafétéria.

Le petit déjeuner n'est pas mal mais serait bien meilleur avec du jus de mangue frais !!

Prudhoe Bay, Alaska
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a des commentaires mitigés sur le web, c'est pourquoi nous envisagions notre séjour avec inquiétude et c'est peut-être pour cela qu'il n'a pas été aussi mauvais que nous le craignions. Je pense que la direction a pris au sérieux les vieux commentaires négatifs concernant des salles de bains à odeur de moisi et à la suite de ses efforts évidents notre salle de bains était l'endroit le plus agréable de notre logement. Les points négatifs : des tapis sales, un climatiseur capricieux, des murs sales et de très vieux meubles (spécialement les housses). L'ascenseur était également peu fiable. Les côtés positifs : le personnel de la réception et les chasseurs sont serviable sans être importuns, la salle de bains était propre et dans l'ensemble la chambre était bien entretenue (mais a besoin d'une nouvelle moquette ! Le linge était propre et l'emplacement est très bon.

L'hôtel n'est pas mal pour le prix, il est bien situé et le choix de plats du petit déjeuner est éclectique. L'eau en bouteilles coûtait beaucoup trop cher, il vaut mieux aller l'acheter dans les magasins du quartier. Nous n'étions pas loin à pied du musée et d'autres sites touristiques. Le métro est un moyen de transport recommandable, il est bon marché et assez facilement accessible. Dans l'ensemble, un séjour PAS MAL, bien que si nous revenions nous essaierions l'hôtel Longchamps, également à Zamalek.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Voir également ces hébergements à Le Caire ou ses environs
N° 56 sur 137 à Le Caire
Cairo Khan Suites Hotel
Cairo Khan Suites Hotel
N° 93 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez President Hotel ?

Informations supplémentaires concernant President Hotel

Établissement : President Hotel
Adresse: 22 Taha Hussein Str | Zamalek District, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre
N° 87 sur 137 Hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — President Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Le Caire
President Hotel Cairo