Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sofitel Cairo El Gezirah
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
Hilton
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
220 $US
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Conrad Cairo(Le Caire)
165 $US
140 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
125 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
145 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
93 $US
84 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Piscine
  • Restaurant
181 $US
175 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Lotus Hotel(Le Caire)
15 $US
14 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Royal(Le Caire)(Bonne affaire !)
30 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 853)
Filtrer les avis
1 853 résultats
Note attribuée
1 225
415
120
40
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 225
415
120
40
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
104109 avis sur 1 853
Avis publié : 22 juin 2013

Un service soigné et un personnel attentif. L'Hôtel et les chambres mériteraient d'être un peu rafraichi et l'insonorisation améliorée. J'ai particulièrement apprécié le eprsonnel d'étage qui faisait ma chambre ainsi que le personnel de la réception. L'entrée/arrivée est probablement le seul point négatif. Il y a une armée qui ne fait rien et un ou deux pauvres "bougres" quio font tout (impression de "beacoup de chefs, peu d'indiens!")

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci GT1959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013
Google Traduction

Dear Valued Guest,

It was our pleasure having the chance to have you with us.

We are glad to hear you fully enjoyed your experience at the hotel. It is always a great pleasure to receive such compliments, as it truly serves as a motivational factor in striving to achieve excellence.

Rest assured that your comments about your check-in misfortunate experience and your room sound proofing were passed-over to management to investigate and improve this area.

We all look forward to be of service to you once again at Sofitel Cairo-El Gezirah.

Sincerely yours,

Iman El Gabaly
Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mai 2013

J'ai donc eu l'occasion de séjourner 5 nuits non consécutives dans cet hôtel et ne regrette en rien mon choix qui fut excellent. Très bel établissement à la décoration raffinée. Accueil et services parfaits. Un bon choix de restaurants selon ses goûts. Breakfast parfait avec la possibilité de déjeuner "les pieds dans l'eau du Nil". Emplacement excellent : sur le bord du Nil sans route aucune nous en séparant, possibilité d'aller au Musée Egyptien et dans le centre ville à pieds sans aucun souci (je suis de surcroît une femme voyageant seule et n'ai rencontré AUCUN souci lors de mes différentes balades pédestres). Les chambres sont spacieuses (j'ai eu la chance d'être surclassée à chacun de mes passages dont un surclassement dans une Suite) avec vue panoramique sur le Nil : magique de jour comme de nuit ! Les chambres offrent tout le confort nécessaire à ce te type d'établissement. Le personnel est extrêmement sympathique et courtois. Bref, un régal et je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour au Caire. Deux tous petits bémols : wi-fi partout et gratuit, certes, mais tout voyageur ne se déplace pas avec moult "engins informatiques" dans ses bagages et il faut savoir qu'aucun micro n'est mis à dispo. Il faut pour cela aller au Business Center qui est un service payant mais dont le personnel a eu la délicatesse de m'offrir la prestation. 2ème petit bémol, aucun membre du personnel auquel j'ai eu affaire ne parle qq mots de français bien que ce soit un groupe d'hôtellerie française. Gare à ceux qui auraient qq difficultés ds la langue anglo-saxonne car ils n'auront pas d'autre choix. A part ces détails, cela fut un enchantement de séjourner au Sofitel du Caire.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pat93AulnaySousBois
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Cher Visiteur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Cairo El Gezirah.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2013 par mobile

Magnifique hôtel au pied du Nil.
Le personnel agréable , serviable , souriant , charmeur, discret tout pour qu'on se sent chez soi. Un petit déjeuner copieux avec des jus de fruits frais ( surtout celui de la mangue ). Très belle piscine au bord du Nil .

  • Séjour en : avril 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Airlines_chris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Cher Visiteur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Cairo El Gezirah.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2013

Luxe calme et volupté pour cet hotel à la vue imprenable sur le Nil. On retrouve le standard Sofitel avec de bonnes prestations hôtelières.
Chambres propres spacieuses et très confortables. celles disposant d'un balcon permettent de bénéficier d'une vue sur le Caire et surtout le Nil riche en animations.
De bons restaurants, un personnel aimable et prévenant.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci portblanc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013
Google Traduction

Bonjour!

First of all thank you for your nice comment, the Sofitel Cairo- El Gezirah team as well as the hotel management will be looking forward to your next visit.

We were very pleased that hard work leaves good memory in our guests’ experience.

I do hope that we will have the opportunity once again to serve you in the very near future.

Cordially,


Iman El Gabaly
Quality Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2013

Très bel hôtel avec une vue imprenable sur le Nil. Jolie chambre spacieuse et lumineuse et dotée d'une literie de première classe.
Jai beaucoup aimé cet hôtel situé dans un endroit calme du Caire et ses divers restaurants avec une préférence pour le Buddah Bar qui offre une excellente cuisine asiatique.
Très belle décoration (surtout les bouquets de fleurs impressionnants).
J'ai adoré prendre mon petit déjeuner en chambre en regardant les bateaux sur le Nil (malgré le magnifique buffet présenté en salle).
Le personnel du room service adorable par contre l'accueil en réception assez impersonnel.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre au 4e étage et la vue était vraiment magique.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dominique C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Cher Madame/ Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Cairo El Gezirah.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Responsable Qualité

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis