Sofitel Cairo El Gezirah
109 $US
  • Parking gratuit
177 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

186 $US
152 $US
147 $US
Priceline
  • Piscine
Windsor Hotel Cairo(Le Caire)(Bonne affaire !)
44 $US
43 $US
  • Parking gratuit
148 $US
143 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

457 $US
1 970 résultats
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Hotel parfait, personnel au top, beaucoup d’attention. The Guest relation et le concierge sont exceptionnel. On reviendra !
Absolument parfait hormis peut être la clim trop froide dans la chambre Mais c’est juste bien pour dire quelquechose de mal .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
911Iman, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

Cher Madame/ Monsieur ,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Cairo El Gezirah.

Avis publié : 22 septembre 2017

Hotel de grande capacité, idéalement situé au centre du Caire, assez proche du musée du Caire. Vous profiterez d'une vue imprenable sur la ville et le Nil.
Accueil de qualité. La réception est très efficace.
Nous avons hésité entre 2 lits et un king size. Malgré l'heure d'affluence (21h), quelqu'un nous a accompagné pour visiter les deux chambres et nous aider à faire le choix qui nous convenait!
Le troisième lit est un lit supplémentaire, certes, mais non priable, avec un vrai matelas. Couchage identique aux lits classiques. c'est un vrai plus.
La chambre est moderne mais chaleureuse et surtout extrêmement propre. RIEN à redire, y compris le balcon exterieur sur lequel il n'y a pas un brin de poussière malgré les conditions climatiques au Caire.
Literie de très bonne qualité. Salle de bain pas très grande mais fonctionnelle, très propre avec une grande douche.
Le petit déjeuner est de très varié et de bonne qualité (jus de fruits frais...). Nous avons eu un petit problème un matin car nous n'avons pas pu avoir de chocolat chaud. Le problème a été réglé dès le lendemain, avec un suivi "personnalisé" de notre demande.
C'est ce que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Les erreurs arrivent mais ils savent les corriger.
Les restaurants sont au nombre de 3 - Italien, BBQ Egyptien et marocain. Prix très raisonnables et prestations de qualité.
Piscine un peu petite, au regard de la taille de l'hotel.
En résumé, c'est un établissement où le service et les prestations sont de très bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
911Iman, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Cher Visiteur,

Avis publié : 17 septembre 2017

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
911Iman, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits en chambre supérieure vue Nil. C est hotel correspond tout à fait à ce que l on peut attendre d un Sofitel. Confort des chambres avec balcon et vue plongeante sur le Nil (10eme étage). Nous avons testé 3 des restaurants (marocain, italien et égyptien) très très bons. Les restaurants sont au pied de l hotel au bord du Nil Le long d une promenade privée : très agréable loin du brouhaha du Caire. Piscine à débordement sur le Nil c est fabuleux. Personnel présent sans être omniprésent.
Nous recommandons cette adresse.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sofitel_Quality, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Hôtel de très bonne qualité, accueil très chaleureux, confort des chambres au top et propreté parfaite!
Un grand Merci à Caroline de l'accueil d'avoir fait le nécessaire pour que je puisse récupérer mon pc oublié dans l'avion...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
911Iman, Manager de Sofitel Cairo El Gezirah, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017