“Grand Hôtel " descriminant "” 4 5 étoiles

Concorde Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   146 Al Tahrir Street, Dokki Giza, Le Caire, Égypte   |
N° 82 sur 138 hôtels à Le Caire
Munich
“Grand Hôtel " descriminant "”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2015

Cet hotel est vraiment digne d'attention: un énorme, Enorme hall d'entrée digne d'un film, des chambres immenses, un service impeccable, et, comme d'habitude, un petit dej. délicieux. La seul remarque que j' ai constaté en arrivant avec mon collégue avec la même reservation d' hotel ainsi que les même nuités tout va bien sauf le tarif, mon collégue dois payés plus que moi vu qu' il avait un passport Tunisien, moi je payé $20 de moin m' explique le receptioniste parece que c' est la réglle en Egypteet que les prix pour les européens sont fixé en europe par les tour operateur pour leur compatriotes! quel betise! le lendemain on voulais prendre une boisson au bar, le monsieur à l' entré du Bar sur le 1 er ètage ne nous laisse pas rentré au Bar en tant que locatire dans l' hotel même c' est honteux ! je ne reviendrai plus dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Lac de Genève!
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Le bon côté de cet hotel est qu'il est très bien situé, au centre ville à côté du Sheraton et à côté de l'île de Zamalek où il y a beaucoup d'animation (bars et resto sur le Nil...) et à 1-2 km du El Tahrir square où il y a le musée Egyptien et de nombreuses rues marchandes. Au niveau de l'hygiène et du confort: si vous êtes un routard ou quelqu'un de tolérant, cet hotel est tout à fait convenable; par contre si vous êtes habitué à un standard plus élevé et aimez les hotels 5 étoiles plus luxueux, cet hotel est quand même carrément dégueulasse. Le sol (moquette) de la chambre est sale, la salle de bain est rouillée et part en lambeaux, le téléphone dans la chambre est immonde et semble dater de la seconde guerre mondiale, et l'ascenceur est une expérience tout de même assez éprouvante. La nourriture est ok pour un routard mais mauvaise pour quelqu'un de plus "précieux", et la vaisselle est assez propre bien qu'on peut toujours tomber sur une assiette ou un couvert sale. Sinon, le staff est assez sympa (très très sympa à la réception, un peu désintéressé au restaurant). Donc, somme toute, cet hotel a quand même un bon rapport qualité/prix (voir très bon rapport qualité/prix, si on veut être sympa et tolérant), quand on pense que Le Caire est réputé pour avoir des hotels vraiment laborieux (surtout ne prenez pas un hotel à côté des pyramides, ce sont les pires!) et quand on pense qu'une nuit dans un des hotels luxueux (Sheraton, Hilton, Mariott, Grand Hyatt Hotel, Four Seasons) et qui sont vraiment top coûte entre 200 et 400 dollars.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Le concorde est situé à Dokki...il est très proche de l'hyper centre du Caire.
L'état général est acceptable. Le personnel est disponible mais l'accueil reste très timide. Il faut surtout qu'ils arrêtent de fumer au niveau de la réception. C'est vraiment désagréable.
Je note au passage l'excellent service du chauffeur de taxi (manifestement en lien avec l'hôtel). Il s'agit de Monsieur Mohammed HAMZA. Très gentil, disponible et serviable.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
france idf
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Les photos des sites ne corresponde pas à la réalité.
Nous sommes arrivé dans une chambre trés petite et à peine nétoyer la vue une horreur et les toilette même pas netoyer.
Le directeur à refuser de monter pour voir de ses propres yeux mais nous à proposer une autre chambre pour 20€.
Le lendemain nous avons menacer de partir donc il nous la change sans avoir à payer quoi que ce soit.
Mais durant notre sejour nous avons vue que c'est la même chose pour tout les touristes on vous mes dans une tres mauvaise chambre et pour changer vous payer (une famille indienne à du payer 50 dollar).
il on refusé de servir le petit dejeune dans la chambre alors que pour d'autre client oui.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

tres mauvais hotel ,ne mérite meme pas une étoile.à éviter absolument
chambre double tres petite,à peine 10m².
parterre tres sal.bruit 24/24.
arnaque,on m'a fait payé 50€ la nuit
Belkaria

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

J'ai réservé dans cet hôtel pour une semaine trois jours à l'avance et ma réservation a été annulée alors que j'étais déjà arrivé sur place en Egypte. Je vous déconseille donc cet hôtel sauf si vous voulez passer la nuit dans la rue. Ou bien payer le triple comme j'ai été obligé de le faire.

Séjour du novembre 2008
France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2007

Suite à une prolongation de réservation dans cet hotel Concorde (146 rue Tahrir) sur le site d'Hotel.com, j'ai été victime d'une arnaque par le gérant de cet hotel. Ils m'ont refusé la réservation (soit disant qu'ils annulaient la réservation sur Hotel.com leur faxant qu'ils n'avaient plus de chambres) et m'ont fait payé les nuits réservées au même prix payé sur place. Résultat : ils n'ont rien faxé, et mon compte a bien été débité par Hotel.com. J’ai donc payé 2 fois pour une même chambre !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'arnaque dont j'ai été victime
  • Conseils/Astuces — Méfiez-vous, ne réservez passur Hotel.com si vous prolongez votre séjour dans cet hotel!
  • Séjour du janvier 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults