“Arnaque”

N° 95 sur 137 Hôtels à Le Caire
france idf
“Arnaque”
Avis écrit le 18 août 2009

Les photos des sites ne corresponde pas à la réalité.
Nous sommes arrivé dans une chambre trés petite et à peine nétoyer la vue une horreur et les toilette même pas netoyer.
Le directeur à refuser de monter pour voir de ses propres yeux mais nous à proposer une autre chambre pour 20€.
Le lendemain nous avons menacer de partir donc il nous la change sans avoir à payer quoi que ce soit.
Mais durant notre sejour nous avons vue que c'est la même chose pour tout les touristes on vous mes dans une tres mauvaise chambre et pour changer vous payer (une famille indienne à du payer 50 dollar).
il on refusé de servir le petit dejeune dans la chambre alors que pour d'autre client oui.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

casablanca
Avis écrit le 30 juillet 2009

tres mauvais hotel ,ne mérite meme pas une étoile.à éviter absolument
chambre double tres petite,à peine 10m².
parterre tres sal.bruit 24/24.
arnaque,on m'a fait payé 50€ la nuit
Belkaria

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Lille
Avis écrit le 13 novembre 2008

J'ai réservé dans cet hôtel pour une semaine trois jours à l'avance et ma réservation a été annulée alors que j'étais déjà arrivé sur place en Egypte. Je vous déconseille donc cet hôtel sauf si vous voulez passer la nuit dans la rue. Ou bien payer le triple comme j'ai été obligé de le faire.

Séjour du novembre 2008
France
Avis écrit le 15 janvier 2007

Suite à une prolongation de réservation dans cet hotel Concorde (146 rue Tahrir) sur le site d'Hotel.com, j'ai été victime d'une arnaque par le gérant de cet hotel. Ils m'ont refusé la réservation (soit disant qu'ils annulaient la réservation sur Hotel.com leur faxant qu'ils n'avaient plus de chambres) et m'ont fait payé les nuits réservées au même prix payé sur place. Résultat : ils n'ont rien faxé, et mon compte a bien été débité par Hotel.com. J’ai donc payé 2 fois pour une même chambre !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'arnaque dont j'ai été victime
  • Conseils/Astuces — Méfiez-vous, ne réservez passur Hotel.com si vous prolongez votre séjour dans cet hotel!
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
USA
Avis écrit le 4 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il faut savoir que sur le site de Directrooms, sur lequel j’avais réservé cet hôtel, par ailleurs très correct, ils indiquent qu’il est à 6 km de l’aéroport du Caire, or en fait on avoisine plutôt les 20 km.

Nous voulions un hôtel pour faire escale au Caire, avant de reprendre l’avion le lendemain matin pour aller faire une croisière sur le Nil, mais comme il y avait une heure de taxi à l’aller comme au retour, nous n’avons pas eu beaucoup de sommeil aux deux fois.

australia
Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé à cet hôtel par une agence de voyage. Sur leur site, il était question de minibars dans les chambres, la mienne était très petite, pas très propre et il n’y avait pas de minibar.

La salle de bain venait d’être refaite à neuf, mais malheureusement, ils avaient mis le lavabo derrière la porte, si bien que quelqu’un de plus de 65 kg aurait eu du mal à entrer dans la salle de bains.

De plus, il était trop loin de la ville, il fallait soit prendre un taxi à 2,60 € l’aller simple, soit faire 20 à 25 mn de marche.

Petit déjeuner et personnel corrects.

Voir également ces hébergements à Le Caire ou ses environs
N° 78 sur 137 à Le Caire
City View Hotel
City View Hotel
N° 22 sur 137 à Le Caire

Vous connaissez Concord Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Concord Hotel

Établissement : Concord Hotel
Adresse: 146 Al Tahrir Street, Dokki Giza, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 95 sur 137 Hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Concord Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Concord Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Concorde Le Caire
Concorde Hotel Le Caire