Grand Nile Tower
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
Hilton
220 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Kempinski Nile Hotel Cairo(Le Caire)
174 $US
15 $US
14 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel Royal(Le Caire)(Bonne affaire !)
30 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2009

Nous avons déjeuné au restauranr buffet du Grand Hyatt.
Service attentif, mezzés délicieux et copieux... Mais tous les restaurants de l'hotel sont sans alcool, excepté le lounge-restaurant du 40e étage.
Bon à savoir si vous souhaitez accompagner votre repas d'un verre de vin.
Par ailleurs, le bâtiment contigü (l'ancien Méridien qui était repris par Hyatt) est maintenant inoccupé, et laissé plus ou moins à l'abandon, peu engageant comme voisinage immédiat...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

J'ai été la bas pour une fête de mariage. j'attendais mon amie qui faisait ses cheveux. je me suis assise dans le lobby en écoutant la musique sur le piano lumineux. L'environnement est superbe, sa location au cote du Nil lui donne un étrange sentiment.
J'ai pu voir le suite de la mariée au 34ème étage. la vue est panoramique et superbe.
Pour le mariage, la salle était bien installée a une vue sur Caire, mais mal organisée, des fils par terre, le stand était rouillé et çà été très clair.
les aliments sont superbes bien faits , bien cuits. très bon

• Séjour en : octobre 2009
Avis publié : 3 juin 2009

Rien à dire, tout est parfait, vaut ses 5 *****, excellente situation, superbe vue, comme tous les 5* je pense, service impecc, j y suis resté 6 jours de fin Mai à Juin 2009, rien à dire, buffet du déjeuner excellent.
Superbe vue sur le nil des chambres, demandez le plus haut possible votre chambre et du côté piscine, plus de soleil la journée, de tt facon toutes vue sur nil. mais si côté piscine, soyez très haut.
Seul bémol, pas de disco ou endroit pour "s'amuser'' la nuit, nous avons été au SOFITEL, qui lui a un Boudha Bar, tres bel hotel aussi, un peu plus "jeune" de Hyatt...
Les 2 sont top de tt facon, la prochaine fois j irai au sofitel juste pour changer mais hyatt 10/10, sécurité maximum aussi, entrée, dedans, on est vraiment en sécurité.
Voilà, pays et ville génial en tout cas.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2009

Cet hotel en plein centre du caire offr eune vue imprenable sur le nil . Ne ratez pas le denrier etage a l'heure du thé et du coucher de soleil c'est somptueux. Cet hotel pour etre en plein centre est tres calme e theureusement car cette gigantesque ville est tres bruyante . Centre spa olympus dans l'hotel tres bien bon massages . petit dejeuner excellent beau buffet.

• Séjour en : janvier 2009
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 avril 2008

Trois mars 2008 : Notre groupe de 12 personnes en provenance de Honolulu a passé 6 jours dans cet hôtel et a apprécié non seulement le choix important de restaurants, de centres de shopping et les services attentionnés du personnel, mais également les lits extraordinaire et la vue à vous couper le souffle du grand balcon de chaque chambre. Nous avons utilisé cet hôtel comme une base de départ et point de chute au cours de nos déplacements à Louxor, Assouan. Istanbul et la Jordanie. Bien que l'hôtel soit loin de refléter son patrimoine, son hall impressionnant, son emplacement et ses grandes chambres compensent largement tout défaut de conception.

Si on est du genre à vouloir découvrir ce qui est à proximité de l'hôtel on sera déçu. À part le Four Seasons de l'autre côté de la rue il n'y a pas de magasins, de restaurants ni de sites intéressants. À deux pas se trouve le débarcadère Dok Dok où on peut louer une felouque. Le casino le plus proche est à 2 km.

Le Grand Hyatt ne nous a pas déçus. On nous a surclassés à notre arrivée. La nourriture était variée et copieuse. Le restaurant indien était à la hauteur de ceux que j'ai connus à Londres. La sécurité était rigoureuse. Le service était rapide et bien adapté.

Je pense que tous les membres du groupe reviendraient dans cet hôtel si l'occasion se présentait.