“Grandiose”

Musée égyptien du Caire
Réserver à l'avance
17,16 $US*
et plus
Visite privée au musée égyptien du Caire avec déjeuner
27,50 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée au musée égyptien
38,00 $US*
Half-Day tour to Egyptian Museum of Pharaonic Antiquities
Classé n° 4 sur 314 choses à voir/à faire à Le Caire
Détails de l'activité
MISSILLAC
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 10 février 2014

juste magique par sa beauté et ses Trésors ,les momies, les sarcophages ,les hieroglyphes un chef d'oeuvre d'une rare beauté **

Visité en octobre 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Surprise”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Le musée Egyptien du Caire est le plus grand livre d'hisoire de l'humanité que je je n'ai jamais vu ni entendu parlé , de dynastie en dynastie , du pharaon à l'autre ,de decouverte à l'autre, le Nil reste le berceau de la civilisation humaine , je suis un fan de l'Egypte , l'Egypte est incontournable.

Visité en novembre 2013
Biarritz, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“rien d extraordinaire”
Avis écrit le 20 janvier 2014

on dit que le musée du caire est un des plus beau au monde et il faut aller le voir

je peux vous assurer que pas plus que le Louvre qui est lui extraordinaire en une matinee nous avions terminée le musée du Caire

Visité en mars 2013
Québec (ville), Canada
521 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 362 votes utiles
“Extraordinaire”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce musé renferme des trésor de l histoire à faire rêver les Indiana Jones qui sommeillent en nous prévoir une demi journée pour vous rassasier un peut . Ce qui est extraordinaire c est que autant d œuvres soient présenter de manière si rustique et classique

Visité en décembre 2013
La Réunion
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“un entrepôt de momies”
Avis écrit le 7 janvier 2014

nous nous faisions une joie après avoir visité des Rois à Louxor de découvrir les fabuleuses collections du Musée égyptien du Caire. Quelle déception. Nous avons + eu l'impression de visiter un grand entrepôt de sarcophages et de momies que de visiter un musée où nous aurions appris quoi que ce soit de la culture des pharaons. La signalétique est dactylographiée !!!!! et les œuvres fabuleuses jamais mises en valeur. Le seul point positif les découvertes de la tombe de Toutankhamon (ce n'est donc pas la peine de visiter son tombeau à la vallée des Rois). Cette petite pièce est fascinante par la richesse des objets exposés. On regrette là encore un manque d'explications. Le musée de Louxor, bien que beaucoup + petit est bien + intéressant par le parcours qu'il propose.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée égyptien du Caire ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Musée égyptien du Caire ?