“A visiter lors de votre visite au Caire !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Vieux Caire (Quartier copte)

Le Vieux Caire (Quartier copte)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
14,30 $US*
et plus
Visite privée guidée d'une demi-journée au quartier copte du Caire avec déjeuner
Classé n° 9 sur 309 choses à voir/à faire à Le Caire
Carouge, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A visiter lors de votre visite au Caire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

l'endroit est sécurisé ce qui est déjà un grand avantage. On ne sent pas le harcèlement des vendeurs et on peut visiter tranquillement les lieux. Dommage la grande église était en réparation et le lieu ferme à 16:00 tous les jours.

Visité en décembre 2012

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Ne pas hésiter à visiter ce lieux, très au calme, flâner entre les ruelles et les églises est fort agréable. Très accessible en métro.

Visité en août 2012
Hammamet, Tunisie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“parfum de mystère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2009

lorsque l'on se promène dans le vieux Caire et notamment le quartier copte, on a l'impression de voyager très étroitement entre le présent et le passé, entourés d'un voile de mystère et d'histoire très présent . On découvre toutes ces couleurs, ces senteurs et saveurs aux détours des nombreuses ruelles tout en s'impregnant de sensations et d'images de la vie à l'époque de l'Egypte Antique avec leurs coutumes, leurs quotidien et la présence de leurs pharaons. C'est une destination qui transforme et qui nous pousse à remonter jusqu'à nos racines afin de découvrir l'histoire de nos origines, quelles qu'elles soient. J'ai adoré ce voyage

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Caire (Quartier copte) ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Le Vieux Caire (Quartier copte) ?