“Très beau site”

Saqqara Highlights: Private Guided Day Tour from Cairo
Classé n° 6 sur 324 choses à voir/à faire à Le Caire
Détails de l'activité
Avis publié : 12 janvier 2014

C est un site très intéressant a visiter avec un guide c est surprenant nous pouvons visiter l intérieur de la pyramide . A l extérieur du site attention aux vendeurs itinérants ils sont fanfaron pour vous soutirer de l argent . Ce site peut être visiter tranquillement pour profiter du lieu historique

Écrire un avisAvis (2 189)
Filtrer

Avis publié : 21 octobre 2013

Endroit peu visité, peu fréquenté... Heureusement! Le site se visite tranquillement, ce qui change agréablement des pyramides de Guizeh). Ces pyramides à degrés sont peut-être moins impressionnantes que les fameuses de Guizeh mais le cadre et l'isolement en fait une visite franchement plus agréable, plus particulière! On avait pris un taxi qui nous aposé à l'entére du site et nous a proposé d'aller boir un thé à la menthe dans le tout petit village tout près! Ce fut notre meilleur moment!

Avis publié : 18 août 2013

Cet endroit peu fréquenté des touriste est vraiment à voir sans hésitation. Au passage, prenez le temps de passer voir une fabrique de tapis.

Avis publié : 30 juin 2013

musee tres interessant et tout neuf
penser a visiter tout le site...et surtout les peintures et sculptures murales

Avis publié : 28 avril 2013

Le site s'étend sur 7km mais l'attraction est certainement pour le profane la formidable pyramide à degré de Djoser, en cours de consolidation (avril 2013). De nombreuses découvertes ont été réalisées sur ce site dont la momie de la mère du pharaon Téti il y a 4 ans seulement ! Le site est peu fréquenté ce qui autorise une visite en toute sérénité (contriarement à Gizeh...)

Les voyageurs ayant consulté Pyramides de Saqqarah ont aussi consulté

Le Caire, Gouvernorat du Caire

Vous connaissez Pyramides de Saqqarah ?