“Nous avons apprécié notre séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Longchamps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Caire
Hotel Longchamps
N° 19 sur 139 Hôtels à Le Caire
switzerland
“Nous avons apprécié notre séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre est claire et spacieuse. Le lit est confortable. Il y a un radiateur/climatiseur dans la chambre - nous n'avions pas l'intention d'utiliser le radiateur mais il faisait plus frais que prévu et nous l'avons apprécié. Il y a beaucoup de place dans la penderie. La salle de bains est bien encore qu'il faille un peu de temps avant que l'eau soit assez chaude. Le petit déjeuner est bon - ne pas manquer de boire le jus de fruit fraîchement pressé - j'en prenais deux grands verres tous les jours. J'aime la salle du petit déjeuner - elle est grande et les tables ne sont pas serrées. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir et permettre aux clients de se détendre. Il y a beaucoup de magazines et de livres pour vous permettre de passer le temps. Le personnel est bon. Il est amical et très serviable.

Nous aimons beaucoup l'emplacement. Il y a plusieurs restaurants, des magasins et des bureaux de change (où le taux de change est meilleur que dans les banques) à proximité. Je recommande chaudement cet hôtel.

Zürich
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel parfait au Caire si vous adorez les hôtels pleins de petites attentions : des bougies partout, des objets sympathique, des chambres propres, un excellent petit déjeuner, un accès gratuit à internet.

Nous avons passé sept jours dans cet hôtel et je le recommande fortement. On en a pour son argent et il est situé dans un quartier sûr, vert et calme avec de nombreuses boutiques et restaurants.

Le personnel est extrêmement serviable et la femme qui tient l’hôtel parle allemand et anglais et prend soin de chaque client !!

Kent, UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Longchamps est situé dans Zamalek, considéré comme l’un des meilleurs quartiers du Caire (le quartier est beaucoup moins bruyant, on y trouve de très bons restaurants et il est un peu plus propre).

Cet hôtel est un hôtel à petit prix et quand on arrive pour la première fois on se demande ce qu’on fait là. En effet, il est situé à l’intérieur d’une petite résidence et on passe facilement devant l’entrée sans réaliser qu’il s’agit d’un hôtel. Il faut prendre l’un des deux ascenseurs qui sont petits et vieux pour aller au 5ème étage et rentrer dans l’hôtel. Une fois dans l’hôtel, les choses sont beaucoup mieux. Il nous a fait penser à un hôtel boutique européen, avec plein d’objets intéressants. Il était également bien décoré et parfaitement propre. Le propriétaire et le personnel étaient les meilleurs que nous ayons rencontrés pendant notre séjour, ils étaient tous chaleureux et serviables. Nous avons séjourné dans une chambre standard (l’hôtel est entièrement climatisé) qui était très grande et très confortable.

Le petit déjeuner était sous forme de buffet (7h-10h) et servi dans le restaurant de l’hôtel.