“Un exemple pour les hôteliers égyptiens” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Longchamps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Caire
Hotel Longchamps
Hotel Longchamps a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   21 Ismail Muhammad | Zamalek, Le Caire 11000, Égypte   |
N° 9 sur 138 hôtels à Le Caire
Strasbourg
“Un exemple pour les hôteliers égyptiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Notre chambre était la 30. Vaste, fraîche, l'air conditionné silencieux n'avait pas besoin de fonctionner tant la présence de plantes auprès des fenêtres apportait une essentielle fraîcheur. La décoration est de bon goût, évite les dorures pharaoniques et rend l'ensemble de très belle facture. Les services du personnel sont très efficaces et cordiaux.
Nous sommes restés au Longchamps pendant 3 nuits et recommandons vivement cet hôtel. Ici, les serviettes de bain sont blanches et non pas grises comme dans la majeure partie des hôtels d'Egypte.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

Mon mari et moi avons séjourné à l'Hôtel Longchamps en novembre 2008 et nous avons apprécié chaque minute de notre séjour. Un peu déstabilisés par l'apparence déglinguée du rez-de-chaussée de l'immeuble où se trouve le Longchamps, nous avons été rassurés en débarquant au 5è étage. L'accueil très professionnel et sympathique du personnel ainsi que la propreté de la chambre nous ont convaincus que nous avions fait un bon choix. Comme notre chambre donnait sur la cour intérieure, nous avons extrêmement bien dormi, sans être dérangés par les bruits de la rue. Au matin, le buffet du petit déjeuner a amplement comblé nos attentes. Comme il est très facile et très peu coûteux de se rendre au centre-ville en prenant un taxi sur une rue voisine, le Longchamps constitue un bon port d'attache pour une visite du Caire même s'il est situé un peu à l'écart.

• a aimé — propreté, accueil, emplacement
  • n'a pas aimé — les chambres donnant sur la rue sont bruyantes
  • Séjour du novembre 2008
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bayern
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- C'est un hôtel très agréable et honnête dans la ville du Caire
- Les prix sont raisonnables
- Les chambres de l'hôtel sont propres
- Les services sont bons, avec une touches personnelle
- La nourriture égyptienne et internationale est excellente au restaurant.

Cardiff
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a surpassé toutes les attentes que nous en avions. Hebba Bakri s'est montré indispensable, il nous a même acheté nos billets pour le train de nuit à destination d'Assouan avant notre arrivée au Caire. L'hôtel a de merveilleuses terrasses publiques et des chambres exceptionnellement propres et confortables. Le petit déjeuner également était excellent. Le personnel est extrêmement bien informé et serviable, il ne recule devant aucun sacrifice. Nous redescendrons certainement au Longchamps à notre retour au Caire.

nottingham
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D'abord les petits reproches. Le "taxi de l'hôtel" qui est venu me chercher à l'aéroport était la guimbarde la plus sale, plus à jeter à la casse qu'à conduire sur la route, et j'ai pourtant passé un an au Caire. Il n'avait pas de ceinturon de sécurité pour le passager du siège avant. Pas un bon début.

La chambre "cadre exécutif" venait d'être rénovée. Malheureusement la douche était si mal conçue qu'il était impossible de l'utiliser sans inonder toute la salle de bains. Il n'y avait pas de porte-savon et le pommeau de la douche pointait obstinément contre le mur. Prendre une douche était donc une épreuve.

Le siège des toilettes n'était pas stable.

La télécommande de la télé ne fonctionnait pas et le seul programme de langue anglaise était CNN.

Cela dit, le lit était pas mal bien qu'on puisse se demander pourquoi un lit double doit avoir deux petites courtepointes plutôt qu'une seule double. Le petit déjeuner était bon, le personnel était bon, le balcon un endroit agréable où s'échapper de temps en temps. Il y avait un ordinateur disponible gratuit.

L'emplacement de l'hôtel est très central, à seulement une petite course en taxi du musée. Dans l'ensemble j'ai payé plus que je n'ai reçu. Si on faisait plus attention aux détails ce serait mieux. Mais c'est quand même d'un bon rapport prix-qualité.

vancouver, canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La réservation d'une chambre dans cet hôtel s'est passée d'une façon extraordinaire...on m'a répondu rapidement par mel sur le site web de l'hôtel.

On est venu nous chercher à l'aéroport, ce qui était idéal parce qu'après un long vol on ne veut pas avoir affaire avec un chauffeur de taxi, surtout quelqu'un qui ne sait même pas où se trouve l'hôtel qui est petit.

Tout le personnel est fantastique et parle bien anglais. En tant que femme je me suis sentie parfaitement en sécurité dans cet hôtel. Il est possible de louer des visites guidées à un prix raisonnable à la réception. Nous avons eu un guide privé pour 100 livres (11,50 euros) Nous avons visité les pyramides, une usine de parfums et Saggura. Le petit déjeuner était l'un des meilleurs que nous ayons mangé en Égypte. L'hôtel était calme et TRÈS propre. Quand nous sommes revenus on nous a relogés dans une chambre rénovée qui était très très agréable. Nous avions droit également à l'internet gratuit !

C'est une merveille !

switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre chambre est claire et spacieuse. Le lit est confortable. Il y a un radiateur/climatiseur dans la chambre - nous n'avions pas l'intention d'utiliser le radiateur mais il faisait plus frais que prévu et nous l'avons apprécié. Il y a beaucoup de place dans la penderie. La salle de bains est bien encore qu'il faille un peu de temps avant que l'eau soit assez chaude. Le petit déjeuner est bon - ne pas manquer de boire le jus de fruit fraîchement pressé - j'en prenais deux grands verres tous les jours. J'aime la salle du petit déjeuner - elle est grande et les tables ne sont pas serrées. Il y a beaucoup de place pour s'asseoir et permettre aux clients de se détendre. Il y a beaucoup de magazines et de livres pour vous permettre de passer le temps. Le personnel est bon. Il est amical et très serviable.

Nous aimons beaucoup l'emplacement. Il y a plusieurs restaurants, des magasins et des bureaux de change (où le taux de change est meilleur que dans les banques) à proximité. Je recommande chaudement cet hôtel.