“Bon sejour”

Baron Hotel Heliopolis Cairo
N° 29 sur 139 Hôtels à Le Caire
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

L hotel est bon le service aussi les gens sont receuillant en egypte la vue de l hotel est panoramique ca donne sur palais le baron l hotel est calme meme tres calme jai troppp aime la place de l hotel en plus il est tout pres de city stars un tres grand centre commercial

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Cher invité,
tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre séjour à Baron Hotel Heliopolis Cairo Veuillez agréer mes sincères remerciements pour vos commentaires positifs sur notre hôtel & services. Je suis donc ravi de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes, que nous sommes impatients du plaisir de vous accueillir au Baron Hotel Heliopolis Cairo. Merci

Avis publié : 15 avril 2014

c'set la 2e fois que je suis à hotel baron au caire je trouve que c'est c'est un très bon établissement pour le service l(hgiène et la symapthis des empluyés dans cet hotel on a le sentiment qu'on est hote chez une famille égyptienne

Astuce pour la chambre : army view 407
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 25 février 2014

un beau service et des beau ouveriets et les chambres sont bien former et netoyer ; les repas est magnifique c, est la premier fois j;arrive a cette hotel et j;espere que je viendrqi une autre fois encourger mes amies de viendrai de cette hotel

Astuce pour la chambre : la vue du chateau est magnifique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Avis publié : 20 février 2014

le service des personnels est très bon , la restauration est bonne aussi , les chambres trop propre

pour la première fois que je me déplace en Egypte c'est merveilleux , c'est une pays touristique;;;,

Astuce pour la chambre : vue magnifique chambre 205
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Avis publié : 12 février 2014

certe que la structure est excellente sur le plan architectural mais il manque quelque petite chose pour rendre le séjour des clients agréable exemple internet haut débit dans les chambres une machine a siré les chaussures dans le salon le salon est petit par rapport au nombre de chambre souvent en vois des clients attendre debout et comme aussi pour se connecter il faut descendre dans le salon donc sa deviens encombrent. quand en passe dans le couloir en entend les clients qui parlent dans leur chambre pour évité il ya lieu de capitonné les portes des cambres.

Astuce pour la chambre : les meilleures chambres sont celle ou il ya moin de bruit
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié : 12 février 2014

C'est un excellent hôtel je vous conseil de venir le visiter.moi je suis satisfaite .la bouffe elle est bonne.les chambres et le service.vous ne serez pas déçu.bon c mon avis a vous de voir.heureuse je reviendrais inchallah

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 21 avril 2013

hotel de grande classe , acceuil parfait , chambre de trés bon confort .Literie excellente !!!

restaurants de bonnes qualité et à des prix trés abordables .
Nombreux services possibles..Tout le confort d'un quatre étoiles à proximité de l'aéroport du Caire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Emad E, Front Office Manager de Baron Hotel Heliopolis Cairo, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher invité,