“Très bon!”

Le Meridien Cairo Airport
N° 17 sur 138 Hôtels à Le Caire
“Très bon!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Testé une nuit pour un transit, satisfait a 100% de cet hôtel en accès direct de l aeroport .
Très propre nourriture dans les standards de la chaîne.

Personnel ayant tous des notions d anglais

Tv avec quelques chaînes en français

Piscine vraiment très sympa egallement !

RAS

Séjour du juillet 2014
Chris N, General Manager de Le Meridien Cairo Airport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour votre avis sur Le Meridien Cairo Airport. Je suis ravi que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel et trouvé les faciliteis et services à votre satisfaction. Ce fut un plaisir d'avoir été à votre service. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Chris Newman Directeur Général

• Arabe en 1er
Avis écrit le 18 mai 2014

Tout neuf, très très confortable très bien insonorisé, très moderne, joli désign mais sans véritable âme. Accueil médiocre à 1H30 du matin en transit pour une nuit de 5H à 150 € sans petit dej- Presque parfaite pour votre transit Egyptair directement relié par une passerelle au nouveau terminal 3 hub d'Egyptair. Attention pas très gay friendly, on reste en Egypte tout de même.

Astuce pour la chambre : Coté piscine en hauteur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chris N, General Manager de Le Meridien Cairo Airport, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Je me réjouis que vous avez apprécié le confort de l'Hôtel grâce à sa connexion au terminal de l'aéroport.
Sincères salutations
Chris Newman Directeur Général
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel situé dans l'aéroport même !
Personnel de qualité !
Services de qualité !
Chambre de qualité !
Bref Hôtel 5 étoiles
Nous n'avons eu le temps de déjeuner ou de diner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Starwood E, General Manager de Le Meridien Cairo Airport, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci pour vous de partager votre récente acquis de l'expérience au Méridien Cairo Airport. Je me réjouis que vous avez apprécié votre bref séjour avec nous et l'hôtel à vos attentes. Je vous souhaite bon voyage et espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Cordialement Chris Newman Directeur Général)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Sofitel Cairo El Gezirah
Sofitel Cairo El Gezirah
N° 4 sur 138 à Le Caire
Renaissance Cairo Mirage City Hotel
Renaissance Cairo Mirage City Ho...
N° 16 sur 138 à Le Caire
Four Seasons Hotel Cairo at Nile Plaza
Four Seasons Hotel Cairo at Nile...
N° 1 sur 138 à Le Caire
Ramses Hilton
Ramses Hilton
N° 13 sur 138 à Le Caire

Vous connaissez Le Meridien Cairo Airport ?

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Cairo Airport

Établissement : Le Meridien Cairo Airport
Adresse: 3 Cairo International Airport, Terminal, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 138 Hôtels à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Cairo Airport 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Starwood EMEA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Cairo Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.