Contrôle des avis
1 590 résultats
Avis publié : 19 mars 2017 par mobile

Un séjour agréable, un hôtel magnifique à côté d'un grand centre commercial "City Stars" pour profiter du shopping, plusieurs restaurants, cuisine varier, libanaise, égyptienne et italienne, avec un spectacle de danse et une bonne musique... magnifique piscine et une équipe formidable ❤️ en plus pas loin de l'aéroport international

Séjour en : mars 2017
Khaled S, Director of Sales de InterContinental Cairo Citystars, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Avis publié : 18 janvier 2017 par mobile

Très grand hotel on se perd au début il y a plusieurs entrée
Grand standing aussi
Personnel à la hauteur
de nombreux resto tres varies et accès au mall juste à côté par accès dédié
Décoration extérieur soignée
WiFi fonctionne partout
Assez cher, Je recommande pour affaire

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Khaled S, Director of Sales de InterContinental Cairo Citystars, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Avis publié : 14 décembre 2016

Des restaurants a la gastronomie fine et un cadre impeccable.
Chambres assez mal insonorisées dans un Caire toujours bruissant de klaxons même la nuit.
Hotel bien place et a la sécurité assurée.
je recommande

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Khaled S, Director of Sales de InterContinental Cairo Citystars, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Avis publié : 13 octobre 2016

Encore un séjour au Caire dans cet hôtel moderne proche de l’aéroport international, adossé à de nombreux restaurant et un Mall très moderne à plusieurs étages.
Chambre et salle de bain moderne et parfaite, quelques produits dans la salle de bain. Buffet de diner et de petit déjeuner copieux et parfait.
Service de limousine vers l'aéroport parfait.
Attention chambres bruyantes sur la rue (même au sixième étage), choisissez vraiment une chambre donnant sur cour.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Khaled S, Director of Sales de InterContinental Cairo Citystars, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2016

Director of Sales & Marketing

Avis publié : 30 septembre 2016

4ème visite en 3 ans dans ce magnifique hôtel.
L'accueil est toujours d'une qualité exemplaire, avec le sourire.
Grand sens du service et du client.
Chambre spacieuse, bien équipée, propre. Ménage parfait.
Très bonne literie en "King size Bed". Petit bureau pour travailler si besoin. Bien équipé.

L'hôtel possède des restaurants très réputés au Caire (Japonais, Italien, Local, etc.), un Pub prisé également. Une magnifique piscine avec un SPA et centre sportif.

Les soirées autour de la piscine dans des lieux très cosy, raffinés et animés (DJ, groupe live) sont prisées au Caire la nuit.
Avec la même qualité de service et le sourire de jour comme de nuit.

Accès direct sécurisé depuis l'Hôtel à l'immense ""Centre commercial" type "Mall" voisin.

Un grand merci à la conciergerie, ici tout est possible il suffit juste de demander et vous aurez du sur mesure selon vos envies. Qu'il est bon de voir un vrai concierge digne des clefs d'ors.

Merci une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Excellent service sur demande pour transferts aéroport. Voiture avec chauffeur + accompagnateur et facilitateur.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Khaled S, Director of Sales de InterContinental Cairo Citystars, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2016

Director of Sales & Marketing

InterContinental Cairo Citystars