“Des suites immenses même si un rien défraichies a un prix correct.”

Hilton Cairo World Trade Center Residences
N° 31 sur 137 Hôtels à Le Caire
Bruxelles, Belgique
“Des suites immenses même si un rien défraichies a un prix correct.”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Une bonne adresse si vous êtes en famille ou avec des amis (6 couchages, 2 salles de bain).

• Séjour du mars 2011

• En arabe d'abord
Tubize, Belgique
Avis écrit le 23 mai 2010

Nous avons été invité chez des amis Belges qui travaillaient au caire et étaient logé dans cette résidence ou nous avons passé 2 semaines super mais tres tres tres cher il faudrais etre ministre pour ce l'offrir mais impeccable

Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 12 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille composée de 5 personnes est restée 3 jours en mars dans cet hôtel.

Nous avions loué une suite de 2 chambres à coucher.

Le décor était dans la moyenne mais l'appartement était immense et parfait pour nos besoins. Nous avions une belle vue sur le fleuve et sur la ville. L'hôtel est près d'un centre commercial et il y a des taxis partout permettant d'aller où on veut.

Il y avait également une cuisine dans l'appartement permettant de faire du thé ou du café ou même davantage si le cœur vous en dit.

Le pire était le petit déjeuner. Il était choquant de voir qu'on ne remplissait pas de nouveau les plateaux du buffet laissé dans un fouillis inexprimable. Le service était également non-existant !!

Éviter le restaurant. Le reste en vaut la peine.

S_R

Long Island, New York
Avis écrit le 10 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, le dernier jour de notre séjour avant de reprendre l'avion le lendemain pour rentrer chez nous. J'aurais adoré passer plus de temps dans cet hôtel. Nous étions 8 et avons occupé 2 appartements. Ils étaient immenses et très confortables. Nous avions une vue fantastique de notre appartement au 13è étage. Le restaurant était petit mais la nourriture pas mal et à un prix modéré. Un hôtel d'un excellent rapport prix-qualité.

Melbourne, Australie
Avis écrit le 14 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 5 personnes a passé 4 jours au Hilton WTC Residence en janvier 2008. Nous avions un IMMENSE appartement avec 2 chambres à coucher, plus un bureau (en fait une 3è chambre à coucher), 2 salles de bains, 3 toilettes et un énorme salon/salle à manger avec un grand balcon donnant sur la ville, une cuisine séparée avec machine à laver le linge. Nous étions au 13è étage.

Nous avons choisi cet hôtel pour l'espace mis à la disposition des clients mais surtout pour la cuisine. Connaissant à quel point nos enfants adolescents sont difficiles en ce qui concerne la cuisine, surtout dans une ville comme le Caire, nous voulions pouvoir préparer nous-mêmes certains de nos repas. Le gros problème était que la cuisine, bien que très grande, n'avait pas d'ustensiles de cuisine, d'argenterie, de vaisselle, etc. Il n'y avait pas de four à micro-ondes. Il y avait une grande cuisinière, un frigo, une machine à laver la vaisselle - mais très peu de plats ou d'assiettes à laver !

Heureusement le service des chambres était très abordable (selon les normes occidentales) aussi lui avons-nous commandé certains repas qui étaient très bons. Le petit déjeuner consiste en un petit buffet également très bon. Nous avons dû insister pour avoir du jus d'oranges fraîchement pressées parce que celui qu'on servait était écœurant à force d'être sucré

L'appartement était propre mais sans plus. Il était un peu défraîchi par endroits et la cuisine avait besoin d'être rénovée. Cependant le rapport prix-qualité était excellent et c'est certainement le plus grand appartement dans lequel nous ayons jamais séjourné. Il y avait 2 télés - une dans le salon, l'autre dans la chambre à coucher principale. Une 3è télé dans l'autre chambre à coucher aurait été appréciable.

Le quartier autour de l'hôtel n'a rien de spécial. Nous avions l'impression d'être en dehors de tout. Mais cela ne nous a pas dérangés parce que nous avions engagé notre propre guide qui est venu nous chercher les 3 jours de notre séjour pour nous emmener visiter cette ville folle, vivante, pauvre, excitante, historique et inoubliable. Nous étions trop fatigués le soir pour nous promener dans le quartier. Le Hilton WTC Residence est un endroit agréable où revenir le soir se reposer et se détendre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Caire
Kempinski Nile Hotel Cairo
Kempinski Nile Hotel Cairo
N° 3 sur 137 à Le Caire
4.5 sur 5 bulles 1 061 avis

Vous connaissez Hilton Cairo World Trade Center Residences ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Cairo World Trade Center Residences

Établissement : Hilton Cairo World Trade Center Residences
Adresse: 1191 Corniche Il Nil, Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Le Caire
N°26 des hôtels d'affaires à Le Caire
N°28 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Cairo World Trade Center Residences 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Cairo World Trade Center Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Cairo World Trade Center Residence Hotel Cairo
Hilton International Cairo