“correct mais sans plus” 3 5 étoiles

N° 35 sur 141 Hôtels à Le Caire
perpignan
“correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

je viens d'y passer un mois dans cet hotel et a raison d'un ou deux mariage par semaine je conseille les chambres qui ne donne pas sur la piscine ! sauf si vous ete intéressé par le folklore local
chambre propre et service impeccable la dessus rien a dire
soirée a thème tout les soirs au resto ou la cuisine est correcte meme si d'une semaine sur l'autre le changement manque un peu
internet en chambre a 25€ par jour !!!
gratuit dans le hall d'entrée mais je vous conseille d'aller au centre commercial juste a coté (mall arabia) et d'acheter une clé 3G avec un abonnement, vraiment pas cher 40 ou 50 € pour 10 GO et un mois avec la clef
bon l’hôtel est perdu dans la ville de 6october mais pour la zone industrielle c'est le mieux

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Chambre impeccable, hotel qui doit etre agréable en été loin des tumultes du Caire, pas très éloigné de certains sites mais tout de même très excentré du Caire. Pour une etape comme nous 3 jours avec chauffeur prive et guide pour le Caire c'est correct mais pas pour un sejour car vraiment loin et en Egypte, surtout au Caire tout est agité côté route, n'esperez pas louer un véhicule et rouler vous même, la distance et circulation sont telles que vous auriez mille occasions de vous perdre ! buffet americain et typique le matin très correct ainsi que les repas. Personnel charmant mais ça c'est l'Egypte ! bouilloire (je le note car même les 5* ont tendance à faire l impasse sur ce minimim quelques fois !) dans la chambre qui est spacieuse. Un plus au caissier du restaurant adorable et toujours pres a rendre service sans attendre la fameuse piece demandée partout en Egypte. En conclusion oui pour une etape organisée avec chauffeur et guide, non pour un sejour et surtout autonome ! rien dans les environs proches sauf constructions ++ comme on peut en voir presque partout au Caire dès qu'un petit bout de terre reste disponible !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

nous avons aimé le service, la propreté; la cuisine était plus que correcte...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Novotel standard, sans surprise...
Wifi gratuit seulement dans le hall; piscine extérieure; resto classique mais de bon niveau.
Situation en lointaine banlieue dans une ville nouvelle sans attrait touristique; par contre, pas trop loin de Giseh...
Correct pour un voyage organisé en groupe, je doute de l'intérêt en individuel...

Séjour du janvier 2011
Bastia, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

L’hôtel est plutôt sympa, mais il faut bien avouer que ce n’est pas l’endroit idéal pour passer des vacances, c’est a la périphérie de la ville, on dirai plutôt une immense zone commerciale, l’avantage tous de même de l’hôtel et de ce trouver a environ 15min des pyramides, mais n’espérez pas les voir de votre chambre impossible.
Les chambre standard sont plutôt tous a fait correct, avec une salle de bain avec douche.
La cuisine au restaurant (ce trouvant dans le hall dont j’ai oublié le nom) n’est pas vraiment au top facturé 150 LE par personne sois environ 20 euros (sans l’eau…), manger a proximité de l’hôtel relève du défit, pratiquement rien si ce n’est des fast food (qui coute 2 fois moins chère qu’en France pour le KFC par exemple)
L’hôtel possède un service de transfert aéroport hôtel qui facture 300 LE (Très chère pour un pays comme l’Egypte).
ATTENTION : DEMANDER ET GARDER LES RECU A CHAQUE FOIS QUE VOUS PAYER LA RECEPTION. Le jour de mon départ après avoir payé 300 LE en liquide la veille on ma de nouveau réclamer cette somme. Après avoir fait un scandale comme si j’étais un voleur devant tous les clients de l’hôtel, ils ont enfin compris que j’avais déjà payé la somme. Inamissible selon moi.
Cela dit l’avantage c’est la piscine chauffé, et assez grande.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Caire

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Un séjour qui se résume à: "no problem Sir, but you have to pay".
Quel que soit le service demandé, avant de vous expliquer quoi que ce soit, on vous dit de payer.
Vous voulez des exemples:
* vous arrivez en voiture: pas de bienvenue, mais on vous annonce tout de suite la couleur: le prix (15LE / jour) et de manière très rude!
* Vous arrivez à la réception: pas de bienvenue mais un réceptionniste qui préfère parlé au téléphone avant de parlé au client devant lui et en plus il raccroche et dit "M...e". Ensuite ils s'adresse enfin à nous et nous demande notre carte de crédit avant tout!
* Dans la chambre vous n'avez aucune infos par rapport au différents service de l'hôtel et la procédure à suivre alors par exemple on commande le petit déjeuner en chambre, jusque là aucun soucis. On nous livre et voilà que l'on nus donne une facture à payer de 200 LE alors que notre petit déjeuner est inclus!
* Nous avons donné du linge au service de nettoyage et voilà que l'on retourne un short complètement cassé sans un mot d'excuse!
* Au restaurant, pour le petit déjeuner, les gens peuvent fumer à leur guise!!!
* A la piscine, pour un 4étoile: aucun service> un bar est là mais sans personne et sans quoi que ce soit...
* Au départ, nous leur avons demander de préparer la note pendant que nous prenons notre PDJ et nous viendrons payer ensuite: biensûr ils n'avaient rien fait!! Pire onnous demande de payer se qu'il nous avaient déjà retirer à notre arrivée> le prix de la chambre avec le petit déjeuner!!! alors qu'il ne nous restait plus que les extras! Une heure avant que tout soit règlé!!!

Et après ces 10 jours a stresser dans cet hôtel nous n'avons pas eut droit à un mot d'excuse!!!! De tout manière à chaque "coic", aucun manager n'a pointer le bout de on nez, à croire qu'il n'y en a pas...
Quel professionnalisme, incroyable!!!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le staff
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Le Caire ou ses environs
Novotel Cairo Airport
Novotel Cairo Airport
N° 42 sur 141 à Le Caire
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Ca...
N° 33 sur 141 à Le Caire
Baron Hotel Heliopolis Cairo
Baron Hotel Heliopolis Cairo
N° 28 sur 141 à Le Caire

Vous connaissez Novotel Cairo 6th Of October ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cairo 6th Of October

Établissement : Novotel Cairo 6th Of October
Adresse: Ext. 26th of July St., Le Caire 11511, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cairo 6th Of October 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Cancelon, Expedia, Agoda, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cairo 6th Of October en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cairo 6th Of October Le Caire
Novotel Cairo 6th Of October Hotel Cairo