“Hôtel très bien Staffs: aucune formation!!” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Cairo 6th Of October

Novotel Cairo 6th Of October
N° 35 sur 140 Hôtels à Le Caire
Strasbourg
“Hôtel très bien Staffs: aucune formation!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2008

Un séjour qui se résume à: "no problem Sir, but you have to pay".
Quel que soit le service demandé, avant de vous expliquer quoi que ce soit, on vous dit de payer.
Vous voulez des exemples:
* vous arrivez en voiture: pas de bienvenue, mais on vous annonce tout de suite la couleur: le prix (15LE / jour) et de manière très rude!
* Vous arrivez à la réception: pas de bienvenue mais un réceptionniste qui préfère parlé au téléphone avant de parlé au client devant lui et en plus il raccroche et dit "M...e". Ensuite ils s'adresse enfin à nous et nous demande notre carte de crédit avant tout!
* Dans la chambre vous n'avez aucune infos par rapport au différents service de l'hôtel et la procédure à suivre alors par exemple on commande le petit déjeuner en chambre, jusque là aucun soucis. On nous livre et voilà que l'on nus donne une facture à payer de 200 LE alors que notre petit déjeuner est inclus!
* Nous avons donné du linge au service de nettoyage et voilà que l'on retourne un short complètement cassé sans un mot d'excuse!
* Au restaurant, pour le petit déjeuner, les gens peuvent fumer à leur guise!!!
* A la piscine, pour un 4étoile: aucun service> un bar est là mais sans personne et sans quoi que ce soit...
* Au départ, nous leur avons demander de préparer la note pendant que nous prenons notre PDJ et nous viendrons payer ensuite: biensûr ils n'avaient rien fait!! Pire onnous demande de payer se qu'il nous avaient déjà retirer à notre arrivée> le prix de la chambre avec le petit déjeuner!!! alors qu'il ne nous restait plus que les extras! Une heure avant que tout soit règlé!!!

Et après ces 10 jours a stresser dans cet hôtel nous n'avons pas eut droit à un mot d'excuse!!!! De tout manière à chaque "coic", aucun manager n'a pointer le bout de on nez, à croire qu'il n'y en a pas...
Quel professionnalisme, incroyable!!!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — le staff
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Novotel Cairo Airport
Novotel Cairo Airport
N° 39 sur 140 à Le Caire
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliopolis
Radisson Blu Hotel, Cairo Heliop...
N° 30 sur 140 à Le Caire
Sonesta Hotel, Tower & Casino Cairo
Sonesta Hotel, Tower & Casino Ca...
N° 33 sur 140 à Le Caire

Vous connaissez Novotel Cairo 6th Of October ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Cairo 6th Of October

Établissement : Novotel Cairo 6th Of October
Adresse: Ext. 26th of July St., Le Caire, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat du Caire > Le Caire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels de luxe à Le Caire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cairo 6th Of October 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Agoda, HotelTravel.com, Lastminute, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cairo 6th Of October en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Cairo 6th Of October Le Caire
Novotel Cairo 6th Of October Hotel Cairo